Aller au contenu

j ai 2 question a poser?


jpm47380

Messages recommandés

core duo t 2300 il n est pas tout a fait au repos je telecharge des truc sur la mule

et pour le lecteur dvd je croit bien qu il est mort car je viens d essayer d installer un jeu et el est trop long et ou bout d un moment il fait un bruit louche et il trouve pas des donner

sais sur un ordi portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI UNE DERNIERE QUESTION A VOUS POSER MA SOEUR A UN PC ET DES FOIS IL FAIT UN BRUIT LOUCHE COMME QUELQUE CHOSE QUI TOURNE TROP VITE JE PENSE QUE SES LE VENTILO DE SON PROCESSEUR AMD ATHLON XP 1466 MHz(11X133)1700+ vitesse aux repos 4600RPM environ

carte mere msi ms 65-11

CG NVIDIA GE FORCE2 MX/MX400

256MO SD RAM

est ce possible que sasoit le ventilo du processeur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI UNE DERNIERE QUESTION A VOUS POSER MA SOEUR A UN PC ET DES FOIS IL FAIT UN BRUIT LOUCHE COMME QUELQUE CHOSE QUI TOURNE TROP VITE JE PENSE QUE SES LE VENTILO DE SON PROCESSEUR AMD ATHLON XP 1466 MHz(11X133)1700+ vitesse aux repos 4600RPM environ

carte mere msi ms 65-11

CG NVIDIA GE FORCE2 MX/MX400

256MO SD RAM

est ce possible que sasoit le ventilo du processeur? :D

Tu télécharges un logiciel de test d'o/c, par exemple OCCT. Si au bout de qq min le bruit reprend, il y a de forte chance que ce soit le ventilo du proc. Les proc AMD ont une fonction cool'n'quiet, ça pourrait résoudre le pb de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Apparemment la T° .. dépend vraiment du type de process .. et de la machine que l’on n’a…….. On me recommande une T° inférieur a 38° pour mon intel duo core E6300 , que je vais monter ????

La T° actuelle du process AMD ATHLON 1800Mhg est a 48° , et peut monter bien au delà de 50° en été …………..

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...