jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j aimerais savoir est ce que saist normal que la temperature de mon processeur est a 64°C? est ce que quelqu un connait un logiciel pour savoir si le lecteur dvd a un probleme? MERCI D AVANCE J ATTEND VOS REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est quoi comme cpu?? c'est en charge ou au repo? détail!! y compris pour ton probleme de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 core duo t 2300 il n est pas tout a fait au repos je telecharge des truc sur la mule et pour le lecteur dvd je croit bien qu il est mort car je viens d essayer d installer un jeu et el est trop long et ou bout d un moment il fait un bruit louche et il trouve pas des donner sais sur un ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour ce qui est de la température c'est tout a fait normal... le reffroidissement d'un portable n'égale jamais celui d'un pc desktop... donc te fais pas de soucis pour ca les CoreDuo T2xxx sont prévus pour 80° et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J AI UNE DERNIERE QUESTION A VOUS POSER MA SOEUR A UN PC ET DES FOIS IL FAIT UN BRUIT LOUCHE COMME QUELQUE CHOSE QUI TOURNE TROP VITE JE PENSE QUE SES LE VENTILO DE SON PROCESSEUR AMD ATHLON XP 1466 MHz(11X133)1700+ vitesse aux repos 4600RPM environ carte mere msi ms 65-11 CG NVIDIA GE FORCE2 MX/MX400 256MO SD RAM est ce possible que sasoit le ventilo du processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J AI UNE DERNIERE QUESTION A VOUS POSER MA SOEUR A UN PC ET DES FOIS IL FAIT UN BRUIT LOUCHE COMME QUELQUE CHOSE QUI TOURNE TROP VITE JE PENSE QUE SES LE VENTILO DE SON PROCESSEUR AMD ATHLON XP 1466 MHz(11X133)1700+ vitesse aux repos 4600RPM environ carte mere msi ms 65-11 CG NVIDIA GE FORCE2 MX/MX400 256MO SD RAM est ce possible que sasoit le ventilo du processeur? Tu télécharges un logiciel de test d'o/c, par exemple OCCT. Si au bout de qq min le bruit reprend, il y a de forte chance que ce soit le ventilo du proc. Les proc AMD ont une fonction cool'n'quiet, ça pourrait résoudre le pb de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le plus simple encore c'est d'ouvrir la machine quand le bruit louche se fait entendre, c'est plus facile pour identifier la provenance du bruit, en espérant bien sûr que ta soeur n'ait pas un portable C'est aussi peut-être le ventilo de la CG qui s'emballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ses un vieux ordi et il est ouvert et je vois qu un ventilo et sais celui du processeur et est ce normal qu il tourne aussi vite aux repos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Beu, là c'est une colle pour moi ? Démonte-le et nettoye le, ça ne lui fera que du bien, il tournera toujours aussi vite probablement mais fera déjà moins de bruit en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 LA JE SUIS EN TREIN D ESSAYER LE TEST D OBERKAMPF ET JE TE DIRAIT SI SES LE VENTILO DU PROCESSEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Essaye d'éviter les majuscules stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Essaye d'éviter les majuscules stp +1, c'est concidéré comme le mode "je crie parce que je suis fâché" sur un forum. Et je ne pense pas du tout que ce soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non ses que je fais pas gaffe quand j ecrit et quand je m en apercoit j ai pas envie de tout retaper excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Apparemment la T° .. dépend vraiment du type de process .. et de la machine que l’on n’a…….. On me recommande une T° inférieur a 38° pour mon intel duo core E6300 , que je vais monter ???? La T° actuelle du process AMD ATHLON 1800Mhg est a 48° , et peut monter bien au delà de 50° en été ………….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et be non sa na pas l air de venir du processeur la il reste stable a 77°C et monte a son maxi a 4968RPM je vais attendre que sa le reface le bruit pour voir d ou sa vien merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.