jakol Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 demande d'infos certification linux salut Habitant à Strasbourg, je souhaiterais être certifié linux pour travailler en tant que technicien ou ingénieur je me suis renseigné pour le RHCT/RHCE et pour le LPI... mais ça coûtent cher et c'est à Paris... Donc si vous avez des infos, n'hesitez pas de me les transmettre merci encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Les Red Hat c'est trés cher donc tu peux oublier à moins que ton entreprise te les payes Sinon les LPI c'est pas trés cher à passer (dans les 200 euros) et tu as de quoi travailler sur le net, Mandriva propose aussi des supports de cours par contre je sais pas ce qu'ils valent ... (Je cherche aussi à passer des certifs Linux et ca sera surement une LPI pour commencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je ne connais pas vos situations respectives ni le système en France, mais chez nous ya un système de formation et pres de chez moi c'est technofuture qui fait ca... Si t'es étudiant, c'est gratuit, suffit d'une lettre de motivation et d'un CV J'ai failli le faire mais j'ai trouvé du boulot dans la semaine Je ne peux donc pas t'aider bcp sauf si il y a ce type de boite pres de chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.