Aller au contenu

kebab

invisible

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais nan !!! L'eau ça a du goût !!!

Tu m'en fais goûter 5 en voyant la source (marque) et tu me les fais regoûter sans voir la source cette fois, je suis capable de te les différencier avec quasi-certitude... :fume:

L'eau c'est bon, buvez-en ! ;)

Sinon un bon mélange, Cola light + un peu de Mentos, c'est explosif en apéro ça... ;):cartonrouge: :cartonrouge: :-D:youhou:

ben en meme temps.... oui...

si tu mets ton mentos dans ton coca light, et que t'arrives à refermer le bouchon assez bite, la pression fera exploser la bouteille....

maintenant imagines... une grosse cocotte minute... avec plusieurs litres de coca light dedans, et puis des mentos au dessus sur une grille qui descend grace à un temporisateur (y'a SEB ou Moulinex qui fabrique un truc dans ce genre...)

voilà, t'as fait une bombe à retardement...

je devrais répandre cette INformation autant que possible... avec un peu de chance, j'arriverai à faire INterdire le light... :-D

:transpi:

Ça fait de la pression mais de là à éclater une cocotte... Par contre ça peut-être sympas si le couvercle est bien étanche mais qu'il ne supporte pas des grosses pressions. :-D

Euh par contre la bouteille qui éclate toute seule, c'est assez rare, en général il faut provoquer un choc pour faire grimper encore plus la pression et effectivement la faire éclater.

"Haut les mains ! J'ai des bouteilles de Coca-Menthos ! Pas un geste ou j'en lache une !" :p

1) Faudrait revoir tes adresses... J'ai jamais été malade après un "kebab" (bon, ok, j'en ai mangé très peu de toute ma vie) contrairement au McDo qui me donne envie d'aller au toilette (...) quand j'en ai un peu trop mangé... Pourtant c'est pas énorme 1 Maxi Best Of BigMac - Frite - Cola + 1 autre BigMac + 1 McFlurry si ? :cartonrouge::transpi::oops: (Bon, c'est pas tout le temps mais ça m'arrive :cartonrouge:)

2) C'est pas la faute aux "kebabs" si t'as un estomac d'oiseau... :transpi:

C'est ce soir que je vais aller chercher 2 kebab au petit greco turque du coin.... J'aime bien les kebab en général, j'en ai jamais prit chez le mec là, j'espère qu'ils seront bon.

De toute façon si je vomis, je post les images de ma ou mes galettes, ne vous en faites pas. :cartonrouge:

Ahlalala tous les kebabs que j'ai mangé que ce soit à Juan les pins, Antibes ou même à San Remo ont toujours été excellents, te donnent envie d'un 2ème quand t'en est aux 3/4, te donne l'illusion de pas être callé puis dès que t'arrives à la fin tu peux plus bouger tellement t'as bouffé :yes:

Quand je bossais vers strasbourg saint denis, y avais pleins de kebab et on avais pas de cantine, j'ai du prendre 5kgs par mois, mais ce que c'etait bon.

Ca m'a aussi permis de beaucoup mieux supporté l'épicé (le defaut c'est qu'un truc pas épicé maintenant je trouve ca fade, et je suis trop content j'ai enfin reussi a trouver un flacon de tabasco vert, miam)

moi c'est sans oignons, et mayo harissa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...