Laikodink Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 essaye avec de l'eau de la Kabbale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 heuuu ouai je voulais le dire en faite... c'est affreux, n'essayes jamais... en plus, ça entraine de graves régressions schizophrèniques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais nan !!! L'eau ça a du goût !!! Tu m'en fais goûter 5 en voyant la source (marque) et tu me les fais regoûter sans voir la source cette fois, je suis capable de te les différencier avec quasi-certitude... L'eau c'est bon, buvez-en ! Sinon un bon mélange, Cola light + un peu de Mentos, c'est explosif en apéro ça... :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais ça c'est un coup à faire une fontaine pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 La nouvelle bombe des martyres , un packet de mentos , un pack de coca light . Ni vu ni connu , moustafa peut enfin prendre l'avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ben en meme temps.... oui... si tu mets ton mentos dans ton coca light, et que t'arrives à refermer le bouchon assez bite, la pression fera exploser la bouteille.... maintenant imagines... une grosse cocotte minute... avec plusieurs litres de coca light dedans, et puis des mentos au dessus sur une grille qui descend grace à un temporisateur (y'a SEB ou Moulinex qui fabrique un truc dans ce genre...) voilà, t'as fait une bombe à retardement... je devrais répandre cette INformation autant que possible... avec un peu de chance, j'arriverai à faire INterdire le light... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ça fait de la pression mais de là à éclater une cocotte... Par contre ça peut-être sympas si le couvercle est bien étanche mais qu'il ne supporte pas des grosses pressions. Euh par contre la bouteille qui éclate toute seule, c'est assez rare, en général il faut provoquer un choc pour faire grimper encore plus la pression et effectivement la faire éclater. "Haut les mains ! J'ai des bouteilles de Coca-Menthos ! Pas un geste ou j'en lache une !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je pensai a une mort plus rapide , la vrai bombe humaine sans ustensiles ! après avoir avalé tous les mentos dans un temps record , tu bois comme un tarré tes canettes de lite , ça passe inaperçu ... faut pas gerber par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 A mon avis le résultat, une bonne coulante, un bon mal de bide et tu repeints les murs de gerbe ça m'étonnerais que t'explose, à moins de boucher tous tes orrifices, là ton estomac explose, ton corps implose et tu crève comme une merde :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ca peut etre aussi un bon moyen de perdre du poids ... à méditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pastis eau gazeuse c'est bon ? enfin avec de l'eau gazeuse assez bonne, pas de la saint yorre et autre trucs qui te filent la coulante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah comme je disais plus haut, j'ai goûté et j'trouve ça dégueulasse Tous les goûts sont dans la natures donc essayez si ça vous tente hein L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé...et celle de votre entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 L'eau gazeuse enlève une partie du gout , c'est l'effet rechercher du coca par exemple : c'est acide pour "cacher" tout le sucre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 pastis eau gazeuse c'est bon ? enfin avec de l'eau gazeuse assez bonne, pas de la saint yorre et autre trucs qui te filent la coulante? non c'est juste dégueulasse au gout c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est bon les kebab. demain j'en mange tiens. Deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hé Kasa t'es toujours vivant ! Parce ce que après 2 kébabs, t'as dut gerber à en recracher tes boyaux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 1) Faudrait revoir tes adresses... J'ai jamais été malade après un "kebab" (bon, ok, j'en ai mangé très peu de toute ma vie) contrairement au McDo qui me donne envie d'aller au toilette (...) quand j'en ai un peu trop mangé... Pourtant c'est pas énorme 1 Maxi Best Of BigMac - Frite - Cola + 1 autre BigMac + 1 McFlurry si ? (Bon, c'est pas tout le temps mais ça m'arrive ) 2) C'est pas la faute aux "kebabs" si t'as un estomac d'oiseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est ce soir que je vais aller chercher 2 kebab au petit greco turque du coin.... J'aime bien les kebab en général, j'en ai jamais prit chez le mec là, j'espère qu'ils seront bon. De toute façon si je vomis, je post les images de ma ou mes galettes, ne vous en faites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Après 1 seul kebab sur les 2 qu'il avait prévu de s'enfiler, il ne revint jamais... Au Kasa ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 finalement on a bouffé pizza. c'est après avoir fini de bouffer que je me suis dit : "merde, j'avais pas l'intention de manger un kebab ce soir?" Quelle tête en l'air. ce n'est que vomi partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Celui qui me fera manger un autre kebab il faudra qu'il se lève très tôt le matin et qu'il croit dur comme fer au miracle. Par contre c'est un très bon vomitif ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Un vomitif pour les chochottes de l'estomac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ahlalala tous les kebabs que j'ai mangé que ce soit à Juan les pins, Antibes ou même à San Remo ont toujours été excellents, te donnent envie d'un 2ème quand t'en est aux 3/4, te donne l'illusion de pas être callé puis dès que t'arrives à la fin tu peux plus bouger tellement t'as bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Quand je bossais vers strasbourg saint denis, y avais pleins de kebab et on avais pas de cantine, j'ai du prendre 5kgs par mois, mais ce que c'etait bon. Ca m'a aussi permis de beaucoup mieux supporté l'épicé (le defaut c'est qu'un truc pas épicé maintenant je trouve ca fade, et je suis trop content j'ai enfin reussi a trouver un flacon de tabasco vert, miam) moi c'est sans oignons, et mayo harissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salade tomates oignons sauce blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.