Aller au contenu

Ventirad pour s775


dark-iori

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour 40¤ max qui soit silencieux de preference.

J'en ai deja reperé plusieurs (de par leur nom souvent cités) mais je ne sait pas quel est le meilleur entre:

Thermaltake BigTyphoon

Scythe Ininity

Zalman CNPS7700-Cu (bien qu'il me semble qu'il soit moin bien que les 2 cité plus haut)

Si vous avez d'autres idées n'hesiter pas.

Sinon sur certains sites marchands (ldlc en fait ^^) ils mettent un avertissement sur le poids. Est ce possible qu'ils ne tiennent pas ou prennent trop de place ? Ils sont vissés de toute facon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, 20° dans la piece. le capteur fonctionne bien.

20° dans la pièce et le proco à 18°???

A ta place je douterais de ma sonde...

Petite explication:

L'air dans la pièce est à 20°

Donc ton zalman est au minimum à 20° (il ne peut pas être en dessous car l'air qui le refroidis est à 20°)

Donc ton proco est à 20° minimum (vu que le zalman ne peut pas être en dessous de 20°)

Mais il ne faut pas oublier que le zalman ne sera jamais à la température de l'air qui le refroidis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 20° c'est vraiment peu. Personnellement j'ai 28° pour mon 6600 avec un zalman 9500 @ 1400 tr/min dans une pièce @ 17° et dans un boitier bien ventilé mais avec des composants qui chauffe (p5w dh , 4 Go ram , 8800Gts) ... Donc à mon avis , erreur de sonde. Des delta de 2° c'est les très bon wc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...