Max251541 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, j'ai téléchargé Windows Movies Maker 2.0 sur clubic.com. J'ai voulu l'installer et donc j'ai cliquer 2 fois sur le fichier. Il demandait si je voulais installer Windows Movies Maker 2. Je répondis par Oui et là, au moment de la copie des fichiers pour l'installation, il me dise qu'il y a eu un problème d'INF... Merci de me répondre le plus vite possible!!!! Aurevoir, et à bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut et bienvenue, Essaye de le télécharger ailleur et réinstale le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max251541 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je vais essayer ça... Je t'informe de ce qu'il va se passer Toujours le même problème :S Je sais pas comment faire... J'ai chercher pendant une heure et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut , le SP2 est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max251541 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Heu... non. Je vais l'installer de suite! J'espère que ça va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max251541 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai installé le patch et ça marche toujours pas... quelqu'un d'autre peut m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as donc XP SP2 ? Tu as essayé de télécharger sur un autre site windows movie maker ? Donne une capture de ton message d'erreur. ps : édite ton titre pour enlever les majuscules, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.