Posté(e) le 28 décembre 200618 a Bon aller je squatte cette section depuis un baille et je m'y met jamais donc c'est partit mode moddeur on. Regle: Rester sobre! La boite vide: Découpe du top: avant: Après: Installation intérupteur néon en facade: Découpe et gaine en U pour l'installation du double rad (dsl j'ai pas pris de tof du résultat) Installation mousse akasa et watercooling: Remplissage: Facade: Photo avec les néons uv et blanc a venir PS: Je sais c'est pas "vraiment" un mod mais plus la modification d'un boitier pour qu'il me convienne
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Quelque chose d'autre est prévu? Et si on pouvais avoir des photos du tout..ce serait cool=) Dès que ta envie quoi . Et moi aussi j'utilise ce scotch, pour protéger ce que je fais quand je bricole...trop lourd mettre 36 bandes à chaque fois nan? A plus so
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Pas mal du tout!! J'aime bien moi. C'est juste se qu'il faut a mon gout!
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Auteur Merci avec la fluo c'est magnifique!!! Avec les néons blance aussi d'ailleur
Posté(e) le 30 décembre 200618 a salut ses pas vraiment du modding mes j'aime bien les fils sont bien ranger
Posté(e) le 30 décembre 200618 a c'est bien, ya quand même une découpe, donc on peut dire que c'est du modding, et pas que du tuning
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Auteur c'est bien, ya quand même une découpe, donc on peut dire que c'est du modding, et pas que du tuning 3découpes -Le top -Les deux grilles arrieres viré et jointé pour y mettre un rad double -Une facade pour y mettre les intérupteurs Merci pour les avis sa fait plaisir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.