neo666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon aller je squatte cette section depuis un baille et je m'y met jamais donc c'est partit mode moddeur on. Regle: Rester sobre! La boite vide: Découpe du top: avant: Après: Installation intérupteur néon en facade: Découpe et gaine en U pour l'installation du double rad (dsl j'ai pas pris de tof du résultat) Installation mousse akasa et watercooling: Remplissage: Facade: Photo avec les néons uv et blanc a venir PS: Je sais c'est pas "vraiment" un mod mais plus la modification d'un boitier pour qu'il me convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelque chose d'autre est prévu? Et si on pouvais avoir des photos du tout..ce serait cool=) Dès que ta envie quoi . Et moi aussi j'utilise ce scotch, pour protéger ce que je fais quand je bricole...trop lourd mettre 36 bandes à chaque fois nan? A plus so Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas mal du tout!! J'aime bien moi. C'est juste se qu'il faut a mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci avec la fluo c'est magnifique!!! Avec les néons blance aussi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aime bien bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut ses pas vraiment du modding mes j'aime bien les fils sont bien ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est bien, ya quand même une découpe, donc on peut dire que c'est du modding, et pas que du tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est bien, ya quand même une découpe, donc on peut dire que c'est du modding, et pas que du tuning 3découpes -Le top -Les deux grilles arrieres viré et jointé pour y mettre un rad double -Une facade pour y mettre les intérupteurs Merci pour les avis sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.