zebulass Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut a tous Voilà je cherche un néon bleu a lumiére froide"uv" mais je trrouvent que des articles qui ont un intérupteur dépendant, je voulais savoir si il existe des néons, qui salument tout seul en alumant le pc vous avez compris ?! merci a l avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ba c'est quoi le problème, tu shunt simplement l'intérupteur et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tout les néons on un intérupteur on/off. Si tu laisse sur on tes néons fonctionneront toujours avec l'alim.... Et pis meme si tu est allèrgique au boutons un petit montage electrique et a pu bouton (mieu que biactol ) mais sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.