superbidule Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut à tous, je passe le reveillon avec mes potes chez moi à la ciotat, mais je voudrais rejoindre mes parents en train au ski le lundi 1er. ils seront aux Sauzes, près de barcelonnette. et je me demandais si il existait une gare aux alentours. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Franchement je connais absoluement pas la région et je viens de trouver en 2 sec... Gare SNCF la plus proche Gap (70 km) environRenseignements au: +33 (0)8 92 35 35 35 Puis par le bus : la SCAL assure des liaisons quotidiennes GAP - BARCELONNETTE - GAP Renseignements et réservation : bureau de Gap : Tél: +33 (0)4 92 51 06 05 http://www.barcelonnette.com/index.php?ali...s-barcelonnette Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu veut aller skier ou ya pas de neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 apparement y'en a pas énormément, de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lundi il va neiger toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ca tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.