znud Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lu à tous je voudrais watercooler ma config -------------------- Processeur: AMD Athlon 64 3800 X2 Carte Mere: DFI Lan-Party nf4 Ultra-D Refroidissement: THERMALIGHT XP-120 Carte Graphique: Sapphire Radeon X1950 XTX RAM: G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ Boitier: THERMATALKE Tsunami Dream Silver Alim: Hiper R-Type 550W Graveur DVD: Pioneer DVR 109 Disques Durs: 2 HDD Sata-I HITACHI 160 Go + 2 HDD Sata-II HITACHI 160Go sachant que le boitier je vais prendre est un tai chi de termatalke watercoolé ou l'autre le kandalf wc ce que je voudrais c'est wc le reste carte graph +chipset +hdd vous croyez que l'on peut mélanger les produits pre-installés de thermatlake avec d'autres marques si oui lequels ? svp si non, pourriez vous m'aider à trouver la meilleure solution pour wc svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je ne vois pas l'intérêt de watercooler les disques durs, sur ce genre de boitier en alu bien ventilés ils ne risquent pas de chauffer sur le Tai chi, le waterblock de la carte graphique ne passera pas à cause du manque de place, ou alors prends un waterblock qui n'augmente pas la largeur initiale de ta CG pour le chipset le ventilo fait bien son boulot même en survoltage et n'est pas bruyant, a la limite mets de l'Arctic Silver 5 pour gagner quelques degrés, sur mon MachII le chipset à 1,7v montais à 55°C, la j'ai gagné 10° avec le Tai Chi donc à ta place j'essayerai déjà de monter ma config sans ajouter un autre water, qui n'apportera pas grand chose comme perf même en OC, vu que le boîtier refroidi extremement bien l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oki man mais pour le waterblock de la carte graph si j'en prend un pas trop large je peux prendre celui de trematalke le water cga sinon je vois pas apres si ca vaut vraiment pas le coup j'en resterai au boitier simplement merci bcp en tou cas de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oki man mais pour le waterblock de la carte graph si j'en prend un pas trop large je peux prendre celui de trematalke le water cga sinon je vois pas apres si ca vaut vraiment pas le coup j'en resterai au boitier simplement merci bcp en tou cas de tes conseils de rien le wterblock en lien est pour les CPU, pas pour les cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol dsl me suis tromper de touches bref le voilà le bon waterblock cette fois ci pour cga voilà merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je viens de voir qu'il y avait celui-ci aussi Boitier Watercoolé TITAN Robela TWC-A88/AB t'en pense quoi par rapport au tai chi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je viens de voir qu'il y avait celui-ci aussi Boitier Watercoolé TITAN Robela TWC-A88/AB t'en pense quoi par rapport au tai chi stp pour le waterblock GPU ça devrait passé, sinon le Titan robela est un des seul boîtier watercoolé à faire les deux CPU+GPU mais il n'a que la façade en alu test sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.