Aller au contenu

Comment reméttre la vitesse en normal de UC!

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je vais faire court Portable HP Pavilllon zv 6000 ,J'ai merdé et mis par défault le bios il est a 2000 et 997Mhz

au lieu de 3200+ et ???? ,en faisant F10 je viens sur la page Principal mais je peux régler que l'heure et la date

Question que faut t'il faire pour retrouver le 3200+ Merci a vous Pascal

Tu n'as rien a faire, un portable ce n'est pas comme un pc de bureau, les fonction permettant de modifier la freq du cpu, fsb etc... ne sont pas disponible, en revanche les portabel on une fonction leur permettant d'économiser la batterie en adaptant tout simplement la freq du CPU en fonction de l'utilisation qui en est fait.

Regarde simplement les propriété system de ton pc (clic droit sur le poste de travail>>>propriété) tu aura la freq actuelle de ton processeur ainsi que le modèle de cpu

Tu n'as rien a faire, un portable ce n'est pas comme un pc de bureau, les fonction permettant de modifier la freq du cpu, fsb etc... ne sont pas disponible, en revanche les portabel on une fonction leur permettant d'économiser la batterie en adaptant tout simplement la freq du CPU en fonction de l'utilisation qui en est fait.

Regarde simplement les propriété system de ton pc (clic droit sur le poste de travail>>>propriété) tu aura la freq actuelle de ton processeur ainsi que le modèle de cpu

Je te remercie de tes indication j'ai fait ce que tu a dit et je trouve sur la page AMD Athlon 64 procéseur 3200+

897 Mhz 512 Mo de RAM cela en étant avec le transfo 220 v Sinon sur batterie oui ça chute a 432 MHZ le reste

change pas Curieux que 1 pros de 3200+ tourne a max 897 !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...