crazy-SK Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut la communauté je viens de changer complètement ma config >> core duo 6600 sur une gigabyte ds4 rev2 + xfx 8800gts + 2x1024 de ram a-data cas 5 je voudrais faire de l'overclocking gentil > poussé mon core duo à3ghz voir 3.2 ... rien de bien méchant quel ventirad me conseillez-vous ?? je pense à ce modèle de chez ZeroTherm > lien btf90 je trouve son look sympa et plus original que les gros bidules habituels ! vous le connaissez ??? montable sur une DS4 > à cause de systéme de refroidissement passif. une suggestion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso je regarde du côté de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso je regarde du côté de Zalman Merci KzR mais j'ai finalement opté pour le ZéroTherm BTF90 ... et c'est top !! facile à monter ... design original (ce qui est tjs sympa) ... 8 cadolucs ... entièrement en cuivre ... ventilo super silencieux .. je n'ai pas l'impression d'avoir une usine à gaz :lol: il s'installe trés facilement sur un gigabyte DS-4 > ça c'est trop cool !!!! lien BTF90 et pour votre plaisir > mon blog avec d'autres photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.