Aller au contenu

net ok mais pas de surf !

Messages recommandés

bonjour a tous...

Depuis hier soir j'arrive a me connecter. Par contre je ne peux pas surfer sur la plupart des sites. MSN fonctionne, hotmail aussi et je peux acceder aux forums dont celui ci. Par contre les autres pages (yahoo, windowsupdate, mise a jour de mon firewall et meme les emotissons dans msn) sont inaccessible.

Je suis chez free en degroupage total et j'habite sur torcy...

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci beaucoup !

bonjour,

Quand je ping le site de free (212.27.48.10), j'ai "delai d'attente de la demande dépassé" et quand je ping le forum pcimpact (91.121.4.86) ca passe avec un ping moyen de 42ms...

donc d'où le probleme peut il venir ?

merci

En fait ya des adresse qui passent et pas d'autres (bien evidement les site que je ne peux pas afficher, je ne peux pas les pinger non plus !)

La problème vient simplement de tes DNS (sujet abordé mainte fois), comment est ton réseaux, tout est en dhcp ? en IP fixe ?

Hier soir j'ai eu le meme problème, j'habite a chelles, plus de net malgré une freebox bien synchro

oui... IP fixe, IP attribué par serveur DHCP (via la freebox). J'avais les DNS primaire et secondaire de free de mis... je l'ai enlevé pour voir, mais ca ne change rien... 70% des sites sont accessible... meme mes comptes en ligne sur videoposte, mais pas le site de free...

et j'ai rebooté la freebox aussi, au cas ou !

J'ai exactement le même problème, avec free (en dégroupé chez moi) et j'habite à Vaires, donc toujours dans la même zone.

Une majorité de site injoignable, pas de mails (free et yahoo). J'espère que ça va s'arranger bientot.

edit: Bon c'est revenu maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...