real_jps Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour a tous... Depuis hier soir j'arrive a me connecter. Par contre je ne peux pas surfer sur la plupart des sites. MSN fonctionne, hotmail aussi et je peux acceder aux forums dont celui ci. Par contre les autres pages (yahoo, windowsupdate, mise a jour de mon firewall et meme les emotissons dans msn) sont inaccessible. Je suis chez free en degroupage total et j'habite sur torcy... Quelqu'un a t il une solution ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est p'tet le fichier de résolution dns qui a été corrompu par un virus... Fait un ping ladressequetuveux et regarde si tu retombes sur 127.0.0.1 par exemple... Ou donne la réponse... Ou alors, c'est un problème de dns propre a free... Ou alors... Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, Quand je ping le site de free (212.27.48.10), j'ai "delai d'attente de la demande dépassé" et quand je ping le forum pcimpact (91.121.4.86) ca passe avec un ping moyen de 42ms... donc d'où le probleme peut il venir ? merci En fait ya des adresse qui passent et pas d'autres (bien evidement les site que je ne peux pas afficher, je ne peux pas les pinger non plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La problème vient simplement de tes DNS (sujet abordé mainte fois), comment est ton réseaux, tout est en dhcp ? en IP fixe ? Hier soir j'ai eu le meme problème, j'habite a chelles, plus de net malgré une freebox bien synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La problème vient simplement de tes DNS (sujet abordé mainte fois), comment est ton réseaux, tout est en dhcp ? en IP fixe ? Hier soir j'ai eu le meme problème, j'habite a chelles, plus de net malgré une freebox bien synchro oui... IP fixe, IP attribué par serveur DHCP (via la freebox). J'avais les DNS primaire et secondaire de free de mis... je l'ai enlevé pour voir, mais ca ne change rien... 70% des sites sont accessible... meme mes comptes en ligne sur videoposte, mais pas le site de free... et j'ai rebooté la freebox aussi, au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oubli les DNS, si t'a accès a une partie du net c'est qu'il y a un routeur qui a laché allez au hazard P19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corgx Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai exactement le même problème, avec free (en dégroupé chez moi) et j'habite à Vaires, donc toujours dans la même zone. Une majorité de site injoignable, pas de mails (free et yahoo). J'espère que ça va s'arranger bientot. edit: Bon c'est revenu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bon bah c'est comme d'habitude, la magie de chez free... c'est revenu comme c'etait parti... on ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi ! Bref l'essentiel c'est que ca marche... Merci pour vos reponses en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Y'a bien eu un problème sur le peering Sfinx, mais je doute que cela en soit la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Y'a bien eu un problème sur le peering Sfinx, mais je doute que cela en soit la cause c'est du chinois pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.