cremosso Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, un petit conseil sur l'achat d'une carte mere! Sli ou pas Sli? Quel est la différence de puissance, entre la sli et non sli? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sa depend est ce que tu compte monter 2 cg en sli sinon il n y a pas beaucoup de difference de puissance tu veux y mettre quel budget pour ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 uhmmm un cret mere ....... c'est du chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quel est la différence de puissance, entre la sli et non sli? Merci Les carte mère sont strictement identique si ce n'est que l'une possède un port PCIE en plus, si tu ne veux pas utiliser 2 carte graphique alors le SLI ne te sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci pour vos reponse! Mon budget, entre 100 et 150 euros pour la carte mere, couplé d'un double core en AMD!!! Si vous avez des conseils, je suis preneur! A savoir que j'aime bien MSI!! MERCI PS:Le titre a etait modifié, desoler pour l'inverssement des lettres, je confirme ce n'est pas du chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu as quel double core en AMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 excuse j avais pas vu ta signature donc tu as une 3800X2 OK et je viens de regarder sa sert a rien que tu change de carte mere elle est deja bien la tienne msi k9n sli platinum ses bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu as déjà une CM non? cella la les platinum sont garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je croit qu il a cet carte mere big dragon car quand on regarde sa signature il a noter la msi k9n sli platinum donc pour l instant il a pas besoin de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est vrai que est dans ma signature, sauf que je n'est pas la sli, mais la simple, mais j'aurai voulu avoir des renseignement sur cette carte, savoir si cela vaut le coup que je change contre une sli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Celà ne t'apporteras rien à part le support du sli, qui est inutil, donc garde ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour ton aide, et ta reponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.