chinomoreno Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour Depuis 3 jours impossible d'acceder à ma boite au lettre : laposte.net Voici le message que je reçois à chaque fois : "Cette opération ne peut être effectuée. Cause de l'erreur : Le fichier de session n'existe plus Reconnectez vous ..." J'ai beau me deconnecter, eteindre l'ordinateur plusieurs fois mais cela ne marche pas. Vous avez une idée d'ou peut venir le probleme et comment le résoudre ? C'est urgent car je dois reçevoir des email important. Merci infiniment pour votre aide Au passage Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hello, bonnes fetes aussi Vide ton cache, tes cookies et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinomoreno Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour ta réponse rapide. J'ai vidé les cookies dans "outils" "options internet" "general" "supprimer les cokkies" Mais comment supprime t'on les caches ? Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tres bonne question... Effacer les fichiers ou un truc du genre.. Un windowsien t'aidera plus que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.