buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, je voudrais récupérer mes messages dans outlook express6 avant de formater et quand je fais exporter messages ça ne marche pas j'ai un message me disant que les messages vont etre exporter dans microsoft exchange et quand je fais ok il me dit impossible de terminer l'exportation ,erreur lors de l'initialisation de mapi. Est ce qu'il ya une autre soluce pour exporter mes messages. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, Et bien soit tu utilise un soft type: Outlook Backup Expert ou alors tu fait un bete copier coller de tes fichiers *.dbx en suivant ce Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, Et bien soit tu utilise un soft type: Outlook Backup Expert ou alors tu fait un bete copier coller de tes fichiers *.dbx en suivant ce Tuto nickel et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.