Aller au contenu

Achat d'un nouveau PC, aide


ALEXsa

Messages recommandés

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau PC (comme tout le monde sur ce forum), mais comme ça fait longtemps j'aimerais qu'on me conseil et qu'on me dise si tout les composants sont compatibles ou non ?

- Thermaltake Kandalf VA9000SWAD Silver + Thermaltake HardCano 13 + 4 ventilateur Tt + kit 2 neons Sunbeam

- ASUS P5N32-E SLI (nForce 680i SLi)

- Intel Core 2 Duo E6700 + Thermaltake Blue Orb II

- Corsair Twin2X2048-6400C4PRO

- Point of View GeForce 8800 GTX 768Mo

- 2x Western Digital Raptor X 150Go 10000tpm RAID 0 + WD Raptor 74Go + Maxtor 160Go IDE

- Thermaltake ToughPower 600W

- Creative Sound Blaster Audigy 4 Pro

- Plextor PX-755A + Plextor PX-130A

Je me demande tout d'abord si la carte mere et la RAM sont compatibles ou pas ? car apparament c'est pas directement écrit (sur le site de LDLC, j'arrive meme pas a la trouver sur le site d'asus), que se soit la version pro ou pas de la ram ? et qu'en est-il pour un raid 0 ? il parait qu'il y a des problemes ?

d'autres suggestion ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour le lien de la ram .. est-elle aussi bien que l'autre ? (je compte pas lésiner pour le prix auquel je vais payer ce PC). Es-tu sur que celle que tu me montres sera compatible avec la P5N32-E sli ? Et c'est normal que quand je cherche la ram compatible pour la CM il me met que des Kingston ? http://www.ldlc.com/assistants/ram-memoire.html#resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que toute les référence ne sont pas la mais pour répondre a t'as question des personne qui ont acheter la p5N 32 sli, on aussi acheter la Corsair PRO, donc a mon avis les ram Corsair sont donc compatible avec la C.M, et la Dominator est aussi bien que la PRO, il y as juste leur disipateur qui change et je sais pas le kel est le plus performant ( je peux juste te dire que le dissipateur des dominators a été dévellopé par Nvidia ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...