Aller au contenu

mise à jour config


yannick62

Messages recommandés

bonjour à tous je souhaiterai mettre ma config à jour vers du core 2 duo surtout pour les jeux mais le quel choisir et quelle carte mère et mémoire à savoir que ma config actuel et un athlon 64 3500+ avec 2*2*512 de corsair twinx cl2 et une carte mère ecs 939 dont je compte revendre je ne change ni l'alim qui est une hpu 530 ni le boîtier qui est un bigmax et ni la carte graphique qui est une e vga 7950 supercloked ko.j ai un budget d'environ 500 voir un peu plu mais pas trop car j ai du changer de carte graphique à cause de la pate de fixation du nforce4 qui c déposé sur ma 7900gt je vous laisse imaginer le reste merci d votre aide par contre je suis habitué à 2 site d'achat e soph et pc look qui sont très performant mais un peu plus cher alors si vous en connaisez des bon moin cher dit le moi,merci et des bonnes fêtes de fin d'année à touts le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi :chinois:

Il y a une rubrique dédié pour les Conseils d'Achats, elle s'appelle d'ailleurs Conseil d'Achat :transpi:

Et c'est aussi indiqué en haut de la section Hardware du forum :

Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".

Je déplace dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi carte mere p5b deluxe 179,99euro

processeur intel core 2 duo E6600 2,40 GHz 308,75euro

G SKILL extreme2 1go pc6400 pk 122,95 euro

soit 620,68 euro avec frais de port

ou alors pour descendre le prix tu prend un core 2 duo E6400 2,13 GHz 217,95 euro

par contre le E6400 fait 2 mo de cache L2 et le E6600 fait le double

sur materiel.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...