NiTrOuS Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, je compte m'acheter un nouveau PC sur le site www.dell.be Je dois pouvoir faire tourner Vista + SQL Server 2005 + Visual Studio 2005 Need For Speed Carbon et Call Of Duty 2 à fond Que pensez-vous de ceci: Composants PROCESSEUR Processeur à double c¿ur Intel® Pentium® D 945 (3,40 GHz, 800 MHz, 2x2 Mo) SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows® XP Home Edition (Incl Operating System Re-installation CD) - Dutch LANGUE DU LOGICIEL Français SERVICE D'ASSISTANCE Service aller et retour atelier, 1 an seulement MONITEUR Dell™ 17" Value Flat Panel (E177FP) - European MÉMOIRE Mémoire 1024 Mo double canal DDR2 533 MHz [2x512] DISQUE DUR 320GB (7200rpm) Serial ATA Hard Drive with 8MB DataBurst™ cache LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie) CARTE GRAPHIQUE Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7300 Turbocache 869 ¤ Ou ceci: Composants PROCESSEUR Processeur à double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 3800+ modifier SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows® XP Home Edition (Incl Operating System Re-installation CD) - Dutch modifier LANGUE DU LOGICIEL Français modifier SERVICE D'ASSISTANCE Service aller et retour atelier, 1 an seulement modifier MONITEUR Dell™ 17" Value Flat Panel (E177FP) - European modifier MÉMOIRE Mémoire 1024 Mo double canal DDR2 533 MHz [2x512] modifier DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™ modifier LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie) modifier CARTE GRAPHIQUE Carte graphique PCI Express 256 Mo ATI® Radeon® X1300 Pro 781 ¤ Ou ceci: Composants PROCESSEUR Processeur à double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 5000+ modifier SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows® XP Home Edition (Incl Operating System Re-installation CD) - Dutch modifier LANGUE DU LOGICIEL Français modifier SERVICE D'ASSISTANCE Service aller et retour atelier, 1 an seulement modifier MONITEUR Dell™ 17" Value Flat Panel (E177FP) - European modifier MÉMOIRE Mémoire 1024 Mo double canal DDR2 533 MHz [2x512] modifier DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™ modifier LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie) modifier CARTE GRAPHIQUE Carte graphique 256 Mo ATI® Radeon® X1300 Pro 766 ¤ Quelle est la meilleure CG entre 256 Mo ATI® Radeon® X1300 Pro et 256 Mo nVidia® GeForce® 7300 Turbocache ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Aucune des deux, par rapport au reste de la config c'est du n'importe quoi... Parce que faire tourner COD2 et NFSC à fond avec ces cartes graphique relève du miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 aucune de ces cartes n'est faite pour jouer, en fait c'est des PC de supermarché, et puis un 17" c'est limite quand tu trouves maintenant des LCD 19" bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le problème c'est qu'ils ne me proposent aucune autre carte :( Je suis perdu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Va sur un site en prend des pièce par toi mème pour 850e tu peux faire une bonne configue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je veux bien commander sur www.ldlc.be par exemple mais c'est beaucoup trop complexe pour moi désolé. Je m'y perds complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et bien tu peux te faire un truc comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour le zalman, je dirais qu'il n'a pas besoin de refroidissement... (ca dépend s'il fera de l'overclocking) et le C2D ne chauffent pas trop... ou alors un moins cher style Blue Orb Sinon pour le reste je suis d'accord En plus il vit en belgique, enfin je crois... donc le port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 la c'est tiré de matériel.net mais il peux se faire livré par UPS. Sur LDLC fo k'il aille voir. Le zalman c'est comme il veux, mais alors k'il reste a l'Intel box car Blue orb, francheemnt je le trouve pas térrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 attention la mémoire vive G.Skill ont des problèmes de compatibiliter avec les carte mer Gigabyte DS3 et DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 De toute façon, il va passé par LDLC je pense et il ont pas de G.Skill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai ce site qui est pas mal fait, je pense que c'est la que j'irai car c'est à 10 km de chez moi: www.ceh.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je te conseille de pas acheter la ou ta dit car les prix sont plus cher ex: prcesseur E6600 297 euro et la ou tu dit il est a 385 euro presque 100 euro plus cher donc si tu va acheter la bas t auras une config moins bonne que si tu acheter sur LDLC ou materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.