fx_the_boss Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous tout d'abord, Tout d'abord ma config pour ce qui nous intéresse : boitier nemesis NZXT avec ventilo d'origine performent mais bruyant ! + un silentmax 1200tr/min 19db. et un E6400 comme proco avec le ventirad intel. J'envisage donc d'acheter le rheobus AKASA AK-FC-03. Mais dans un test (ici) on peut lire : "La surveillance de la vitesse des ventilos n’est pas réglable, et le manuel indique que l’alarme s’enclenche si un ventilo tourne au dessous de 600 tours/min. Mais que cela ne vous inquiète pas, si aucun ventilo n’est branché ou si votre ventilo n’a pas de sonde pour la vitesse, aucune alarme ne viendra vous perturber. Seuls les ventilos qui tournaient au démarrage du rhéobus sont surveillés" ça me fait un peu peur étant donné que j'aimerais bien pouvoir les couper. un autre test qui me parait intéréssent : ici En fait je n'arrive pas à me décider. Et deuxièmement j'achèteai bien un ventirad plus silencieux avec un minimum de perf pour mon C2D mais là je n'ai pas d'idée merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Budget pour le ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben j'en ai pas vraiment, mais faut pas forcément dans le haut de gamme. Silencieux avec un refroidissement corect car malheuresment ma carte mère est pas terrible pour overclock (j'ai pas les paramètre souhaité) au fait ma carte mère est une P5NSLI de chez assus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Zalman 9500 ou un ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci bien mais j'ai un peu peur que le Zalman ne passe pas (il est pas référencé) et pour le ninja il lui faut de la place aussi je suppose ? personne pour le rheobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sinon je viens de voir celui là quand pensez vous : cooler master hyper tx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 un CPNPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est ce qu'a proposé Cubic-Design mais j'ai un doute sur la place sur ma carte mère faudrait que je mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.