meuleu33 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour J'ai un probleme avec le menu "enregistrer pour le Web" de Photoshop : je visualise mes images, je rentre les réglages mais au moment d'enregistrer il m'affiche le message suivant " Impossible de réaliser cette opération car échec d'une assertion". Je ne trouve pas d'ou cela peut venir, j'ai réinstaller photoshop mais cela ne change rien. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 essaie de regler les parametres de cette fonction n'y a t il pas d'autre format que le gif que tu pouarrait utiliser ?? ca te le fait avec n'importe laquel images ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuleu33 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Cela me le fait avec n'importe quelles images, que les calques soient aplatis ou pas. Je peux faire tout les réglages que je veux mais au moment ou je clique sur le bouton enregistrer il me met ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.