Aller au contenu

bonjour yout le monde


jpm47380

Messages recommandés

et aussi un autred petit probleme syr mon disque sur externe il y a un dossier qui veux pas s effacer .

comment faire? quand je vais pour l effacer il y a marquer repertoire pas vide mais il est vide car quand on va dedans ce dossier rien s affiche?

Peut-être que ce dossier contient un fichier important pour que ton OS ai accès au DD externe...

Windows a tendance à masquer certains fichiers importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ca m'arrive aussi, visiblement c'est un des bug non corriger de Windows, pour m'en sortir j'avais 3 techniques:

- Créer sur mon bureau un dossier portant le même nom et ensuite le transférer au meme endroit que l'autre, la Windows m'annoncait fièrement qu'un dossier de meme nom existait déja et me proposait de le remplacer, je répondait Oui et je pouvait par la suite le supprimer.

- CTRL + ALT + SUP, fin de tache sur l'explorer et supprimer le dossier en ligne de commande

- Utiliser un soft permettant la suppresion de dossier et fichier récalcitrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer ton titre parce que là c'est du générique de chez générique.

En direct des règles :

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer ton titre parce que là c'est du générique de chez générique.

En direct des règles :

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Niveau orthographe c'est pas la joix non plus :bravo:

PCI : 1er sur le Francais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...