jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j ai une question a poser si on a des jeux d installer sur son disque dur de l ordi et qu on les transfere sur un disque dur externe est ce qu apres on peux les renvoyer sur l ordi? merci j attend vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui et non ca dépend des jeux, certains fonctionneront et d'autre pas. Mais rassure moi tu veux procéder ainsi simplement pour gagner du temps car les réinstaller te saoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non car sur mon pc portable j ai un petit probleme j ai a changer le lecteur dvd et au sav on ma dit qu il fallait mieux que j enleve tout mes dossier que je voulait garder car il y avait beaucoup de chance qu il reformate l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je ne pense pas que ça marchera. Effectivement certains ne nécessite pas d'installe, j'ai Half Life et je ne l'ai pas installé (même si les temps de chargements se trouvent augmentés). Mais je te conseille de tout réinstallé. ça fait plus propre comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui je vais les desinstaler car la j ai essayer avec des jeux et apres il veulent pas revenir sur l ordi merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et ben dans ce cas, fait un ghost de ton pc, comme ca en cas de problème t'aurais juste a remettre l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et aussi un autred petit probleme syr mon disque sur externe il y a un dossier qui veux pas s effacer . comment faire? quand je vais pour l effacer il y a marquer repertoire pas vide mais il est vide car quand on va dedans ce dossier rien s affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 qui sait qui pourrait repondre a ma deuxieme question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et aussi un autred petit probleme syr mon disque sur externe il y a un dossier qui veux pas s effacer . comment faire? quand je vais pour l effacer il y a marquer repertoire pas vide mais il est vide car quand on va dedans ce dossier rien s affiche? Peut-être que ce dossier contient un fichier important pour que ton OS ai accès au DD externe... Windows a tendance à masquer certains fichiers importants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non sais pas un dossier important sais le dossier d un jeu j ai put effacer tout les sous dossier un part un car sa voulait pas supprimer le dossier avec tous les sous dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mouai ca m'arrive aussi, visiblement c'est un des bug non corriger de Windows, pour m'en sortir j'avais 3 techniques: - Créer sur mon bureau un dossier portant le même nom et ensuite le transférer au meme endroit que l'autre, la Windows m'annoncait fièrement qu'un dossier de meme nom existait déja et me proposait de le remplacer, je répondait Oui et je pouvait par la suite le supprimer. - CTRL + ALT + SUP, fin de tache sur l'explorer et supprimer le dossier en ligne de commande - Utiliser un soft permettant la suppresion de dossier et fichier récalcitrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j ai essayer les 2 premiere technique sa marche pas tu connait pas un soft pour le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci d'éditer ton titre parce que là c'est du générique de chez générique. En direct des règles : -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour le soft regarde dans la signature de Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Un soft qui le fait c'est "total access disk" je pense A oui, et -1 pour ton titre, la prochaine fois fais un petit effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 T'a unlocker aussi qui te dévérouille les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci d'éditer ton titre parce que là c'est du générique de chez générique. En direct des règles : -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Niveau orthographe c'est pas la joix non plus PCI : 1er sur le Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.