kikinoulator Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hein ? 15 Euros, ca mange pas de pain... Ca demande pas une grosse config... et on se marre... et on meurt... Kiceki joue a ce petit jeu ? Petit rappel au cas ou... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...76370_test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai cru voir un kikinoulator Ca doit être un faux amerloque Sinon à part ça non, je connais pas, donc je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ah, j'ai essayé la version de démo euh... on pourra toujours faire du un contre un, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas mal comme jeu j'ai aussi essayé la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.