esco13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous !! Ma mère a acheté un PC et aimerait mettre du son dessus, je suppose que je dois trouver le type de carte mère que j'ai ( everest me la donne : ecs 661 gx-m7 / 661 gx / 800 m-7) pour trouver les drivers adéquates... ( Dois-je préciser qu'elle a acheté les hauts-parleurs ? lol ) Si c'est le cas alors je dois trouver les drivers sur www.touslesdrivers.com par exemple ( mais c'est là le problème : je ne les trouve pas !! !!) Et si j'utilise la mauvaise méthode, serait-il possible de m'indiquer le marche à suivre ? D'avance merci à tous les intervenants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Je déplace ton topic dans la section hardware Sinon, pour les drivers son de ta carte mère, tu peut les trouver ici : http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/Pro...=94&LanID=3 tèlècharge, et installe les drivers pour le son Son Nom du pilote (driver) RealTek Codec Sound on board driver Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Beaucoup !!! C'est la boite de nuit ici désormais... Parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 de rien et dit nous si tout marche bien edit : ça doit marcher, vue que c'est la boite de nuit ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.