Enen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Pro 5000 de chez Logitech et impossible de farie fonctionner le logiciel Video Effects avec? Le log a été installé sans problèmes...et le petit triangle vert (pour appliquer les effets) n'est pas cliquable. Quelqu'un aurait une solution à mon probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, La réponse est simplement que ta webcam n'est pas (ou plus, j'explique aprés) compatible avec le logiciel Video Efects. J'ai ce problème aussi avec la webcam intégrée à mon portable. En chechant un peu, je me suis aperçu qu'elle utilisait les même drivers que la Logitech Fusion, donc ni une ni deux j'installe les pilotes de la Fusion et à moi les Video Effects. Mais et oui il y a un mais, depuis la version 1040 des pilotes, ma webcam n'est plus compatible avec ce petit logiciel et la dernière version 1050 n'arrange rien. Donc si tu veux retrouver l'utilisation de ce logiciel tente de retrouver une version antérieure à la version 1040 des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.