Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Avec quoi je poourrai découper l'ancien boitier ? scie sauteuse pour mes grandes découpes et limes dremel pour les petites découpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avant : Après : Jvois pas pourquoi on a le droit au avant car ta rien fait a part changer de boitier en fait? Bon aller maintenant que ton autre tour sert plus ......un mod? hum...on passe d'un boitier PB (pakard) a un boitier plexi...et heu c'est bien mais pourquoi ai-je l'impression que ce sont deux boitiers differents ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman57 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avant : Après : Jvois pas pourquoi on a le droit au avant car ta rien fait a part changer de boitier en fait? Bon aller maintenant que ton autre tour sert plus ......un mod? hum...on passe d'un boitier PB (pakard) a un boitier plexi...et heu c'est bien mais pourquoi ai-je l'impression que ce sont deux boitiers differents ? lol peut êtrte car j'ai dit que pour le moment c'était just du tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bé hum pourquoi avoir montré le PB et le plexi si tu mod ton PB ? dur dur a cette heure la je vais au dodo moi ca me reussi pas de faire le tour de PCI après une journée de travail acharné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bé hum pourquoi avoir montré le PB et le plexi si tu mod ton PB ? dur dur a cette heure la je vais au dodo moi ca me reussi pas de faire le tour de PCI après une journée de travail acharné rien de dur sa n'a aucun sens et j'ai préféré pas insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.