Aller au contenu

packard bell qui va bouger

redman57

Messages recommandés

Voilà pour le moment j'ai un packard bell (horrible) et j'ai commander quelques pièces :

_ boitier moyen plexiglace blanc

_ 2spot bleu

_ néon bleu led 30cm

_ 3ventilateur lumineux à leds bleus 80mm

_ ventilateur strombe 80mm à leds bleus

_ controleur pour 4néons avec plusieurs fonctions : réactif au son...

_ contrôleur pour 6ventilos avec plusieurs fonctions : réactif au son...

Donc j'ai 12ans et c'est mon premier mod donc je vais recevoir ces pièces dans la semaine je pense je mettrai des nouvelles si sa itneresse quelqu'un et je poserai certainement quelques questions...

à oui j'oublié, pas de watercooling prévu pour le moment à moins que je ne change d'avis !

Avant :

1003041bw3.th.jpg 1003040ey5.th.jpg

Après :

1003045pz4.th.jpg 1003046qi0.th.jpg 1003047ue7.th.jpg

j'ai pu d'autre fil a par l'inverteur du disc lecteur cd :transpi: mais toute facon comment je pourrai dédoublé une prise d'alim ? pke enfete j'aurai deux facade une pour les ventilos et une pour les néons et chacune des facade a besoin d'etre brancher a lalim et il me manque une " prise . comment je pourrai faire ? :cartonrouge:

sinon en config :

athlon 64 000++ :transpi:

1g ram

processeur qui tourne autour de 3ghz

1003043sp7.th.jpg 1003042hs2.th.jpg

Voilà pour le moment j'ai un packard bell (horrible) et j'ai commander quelques pièces :

_ boitier moyen plexiglace blanc

_ 2spot bleu

_ néon bleu led 30cm

_ 3ventilateur lumineux à leds bleus 80mm

_ ventilateur strombe 80mm à leds bleus

_ controleur pour 4néons avec plusieurs fonctions : réactif au son...

_ contrôleur pour 6ventilos avec plusieurs fonctions : réactif au son...

j'ai 12ans donc tu devrais y arriver c'est aps bine dur !! et pour ce à quoi sa va ressembler surprise je recois tout sa vendredi je monte le jour même ou samedi donc tu veras la disposition de tous pour le moment c'est une surprise :incline:

Bonjour je suis nouveau!Je post mon premier message ici car j'ai le meme pc donc je veut voir se que tu va y faire et a quoi il va ressembler!

inscrit depuis a peine quelques heures il a déja SA signature, la class :mad2::| +

bé les gars reussissez bien a faire du tiounning, puis (plus tard :D ) du modding... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...