freefree33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour les gents!!! je voudrais savoir avant de l'acheter si on peut remplacer la batterie par des piles??? ou comment vous faite en cas de panne de batterie?? on fait coment pendant quelle recharge??? je sait c'est trois fois la meme question mais comme sa tout le monde comprendra ma question enfin jspere... mercie de vos reponse... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut -Non la baterie a une forme spécifique -En cas de panne ( rare ) >> sav et logitech sont tres bon la dessus -On la pose sur sa base ( charge rapide ) et hors base elle tient 2 a 3 semaines selon l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freefree33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 mercie de ta reponse ce fut rapide!!:) 2 mercie de ta reponse ce fut rapide!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.