tarteens Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous, voilà au vu de ma config actuelle, j'aimerai bien l'upgrader tout en gardant ma carte graph (acheter ya moins de 6 moins) et ma ram. Comme vous pouvez vous en douter, mon pt barton 3200+ bride pas mal ma carte graph. Habitant a grenoble, et pas tres loin de e-network, j'ai tout d'abord penser acheter ca : DFI LanParty UT nF3 Ultra-D socket 939 AGP *F* : http://www.e-network.fr/product?pID=9951 à 56¤. Pour le proc j'hésite entre une A64 3500+ ou un 3800+ estce que la différence de prix (+ ou - 20¤) justifie l'écart de perf ? (je le prendrai aussi a enetwork) Est-ce que le 3500+ a un bon potentiel d'oc? (coeff débrider peut être ) j'attend vos avis / remarque. Merci beaucoup pr votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour et bienvenue à toi, il aurait fallu poster cela dans la rubrique conseil d'achat. Je déplace vers la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut, trés bon prix dans ce magasin que je connais, pour le processeur en S939 prends un 3700 san diego qui a le meilleur potentiel d'OC et pour la CM la NF4 est mieux que la 3 si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteens Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je me rabat sur le nf3 car je veux garder ma 7800GS que j'ai acheter ya pas longtps, si je passe au nf4 ca me fait un trop gros investissement. je reste dc sur la dfi et sur un 3700+ san diego..(que j'espere oc jusqu'a avoir un fx-55 voir fx-57) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.