Aller au contenu

MSI 8800GTS + alimentation


Compte_supprime_106199

Messages recommandés

bonjour alors voila je vais m'acheter une 8800GTS de chez MSI et je voulais savoir est-ce que une alimentation type Tagan TG500-U25 de 500Watt serai bien?? cette alimentation elle la même que la mienne au niveau ou est le ventilo sauf que la mienne est une noname donc je la change donc je pense que une Seasonic S12-500HT vue que le ventilo n'est pas placer pareille n'irait peut être pas dans mon boitier car je pense qu'il faudrai la mettre a ce moment la debout mais pas coucher donc sa toucherai ma carte mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et aussi avant que vous ne fermier mon topic est-ce que une alimentation ANTEC NeoHe 550 sera suffisante pour faire marcher une 8800GTS de chez MSI et plus tard un core 2 duo E6600, 2go de mémoire vive, une P5B deluxe ou DS4, un lecteur DVD/CD graveur + un autre qui lit que les DVD/CD et deux disque dur et est-ce que je pourrai overclocker???? Et aussi est-ce que pour l'instant ma carte mer ASUS A8V-E SE en pci-express 16x socket 939 pourra tenir avec une 8800GTS je parle pas niveau poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une alimentation Antec NeoHE 550w et elle est largement suffisante pour faire tourner ma configuration en signature... qui est fortement overclockée et qui consomme bien plus qu'une configuration Core 2 Duo.... donc pas de soucis pour cette alimentation la elle tiendra parfaitement la route... et en silence :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...