Dayren Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème très bête : je ne trouve pas la (les) touche(s) pour faire des crochets (brackets) sur mon Powerbook 12" Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alt+shift + parenthèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si tu as d'autres problèmes pour trouver certains caractères, reportes toi à ce post où j'en ai rassemblé plusieurs Et tu peux éditer ton titre pour y ajouter la balise [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Super. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour être complet, il fau ajouter que tu peux créer ou éditer des mappings de clavier avec Ukelele, ce qui te permettra de mettre les {} où tu veux. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.