azerty_7_7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah tout est dans le titre. Je ne peux plus depuis la réinstalle de windows définir l'affinité du proc dans le gestionnaire de tâches Je n'ai pas trouvé comment résoudre mon pb. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu n'as plus le menu "definir l'affinité" dans le gestionnaire des taches, ou bien ce sont les cpu qui sont grisé dans la fenêtre ? Sinon faut pas le sp2 pour xp home (si tu utilises ce win)? Autre solution: tu peux utiliser un gestionnaire de processus plus avancé que celui de windows: http://bill2web.chez-alice.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouai j'ai mal expliqué mon pb. Le menu est là, mais dès que je clique sur "définir l'affinité" dans le clique droit du processus, j'ai ce message d'erreur : Par contre, je viens de voir que ça ne me le faisais pas sur un processus comme firefox Moi pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu ne peux pas définir l'affinité des processus "SYSTEME". Ca ne marche qu'avec les appliocations qui tournent sur ton nom d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors là tu m'en apprend une bien belle ! Depuis le temps que je tourne en dual avec XP je m'en était jamais rendu compte ! ça m'en bouche un coin... Bon ba question con tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Au passage: ta signature est trop haute et trop lourde. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 60 Ko et 140 pxl de haut maxi (tout confondu, image + texte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.