alphax Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère qui serait compatible avec les Core 2 duo, la DDR et le PCIexpress x16. J'ai vu la Asrock ConRoeXFire-eSATA2 mais je ne suis pas sur qu'elle soit compatible DDR. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour si tu ve recuperer ta ddr1 que tu aurais deja ! perdu !! pour les C2D il faut imperativement de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphax Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pourtant selon PCI c'est possible ^^. La preuve : ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En effet sur matériel.net, il ont une carte pouvant supporté la DDR et les C2D mais pas de port PCI express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tu a raison !! jamais vu cette article ! pas des betes de course tout de meme !! la c'est pas moi qui le dis ! c'en esti presque dommage de mettre un C2D sur ces cartes !! va voir sur "le prix du net " comme carte mere supportant le C2D et la ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.