Aller au contenu

Questions sur les boitiers acrylique / plexi !!


NinaSoft

Messages recommandés

Salut à tous, je me poses quelques petites questions sur ce genre de boitier, :incline:

Ca vaut quoi pour une grosse configue qui tourne 24/24 7/7?

L'éléctécitée staique, elle réagie comment? :fumer:

Les températures réagissent comment?

Le systeme est stable là dedans?

Le bruit? :incline:

Si l'un d'entre vous connais des mods éfféctué sur cette base pour voir ce que cela donne!! :yes:

Voilà merci pour vos réponses.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ca vaut quoi pour une grosse configue qui tourne 24/24 7/7?

Ben c'est pas trop le pb d'avoir un boitier plexi. Il faut juste une bonne ventil comme pour n'importe quel boitier.

>L'éléctécitée staique, elle réagie comment?

Demandes toi plutot comment tes composants reagissent au statique. En general tres mal. :-D . Evites juste de faire tes manips en portant le pull en laine angora que t'a tricoté ta mamie, ou de te frotter frenetiquement sur la moquette synthetique de ta chambre. :yes: Et porte un bracelet anti-statique. C'est valable pour n'importe quel boitier.

>Les températures réagissent comment?

Un peu moins bonnes qu'un boitier alu evidemment. Mais ca devrait pas depasser les 3 a 5 degres de difference max. Pas un drame. Ventiles!!

>Le systeme est stable là dedans?

Tout autant que dans tout autre boitier. Je me repete mais tant que l'air circule bien dans la tour, y'aura pas de pb.

>Le bruit?

C'est pas lié au fait que ta tour soit en plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec BAD CRC!

Pour les boitiers plexis, le seul point désagréable est la poussière. Et oui, les PC sont des aspirateurs qui capte toute la poussière qu'il peut. (Ventilo)

Il faut sans arrêt l'astiquer, aussi bien sur les parois interieures que extérieures.

Donc, il faut faire attention quand tu le laves avec du liquide pour vitre.

Je te conseille de mettre des filtres anti-poussière sur les ventilos, ainsi que près des lecteurs, des mousses pour limiter les infiltration de poussières dans ta tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...