Crazy_Joe Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous, Ca va peut-être vous semblez stupide mais je me demandais quels sont les meilleurs moyens d'entretenir son PC. En fait, j'ai été très surpris de voir que dans mon manuel de mon nouveau PC portable il n'y avait aucune rubrique consacrée à ça. C'est pourquoi j'aimerais savoir avec quoi vous nettoyer l'ensemble de votre PC et plus particulièrement l'écran. J'hésite à utiliser tout ce qui est essui-tout, etc. de peur de rayer l'écran et je ne sais pas quels produits utiliser. De même pour la coque et le clavier... Merci. Crazy_Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello Moi j'utilise ça. Il y a assez de lingettes pour un bon bout de temps, j'ai acheté le kit il y a presque 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy_Joe Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello Moi j'utilise ça. Il y a assez de lingettes pour un bon bout de temps, j'ai acheté le kit il y a presque 4 ans Ah sympas, je ne savais pas que de tels produits existaient. Et pour ce qui est de la coque et du clavier, qu'utilise-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'utilise le même produit, ou même de l'alcool à 90, ça fonctionne très bien sans abîmer les plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy_Joe Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'utilise le même produit, ou même de l'alcool à 90, ça fonctionne très bien sans abîmer les plastiques. De l'alcool à 90 !!! Mdr, j'aurais pas osé . Bon, il ne me reste plus qu'à investir dans un produit pour nettoyer l'écran déjà puis pour la suite on verra. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 De l'eau avec du sopalin ... pas cher et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.