Redunca Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a tous Je vous présente mon MOD "Tintin" Construit en 6 mois Config : -Amd athlon xp 2600+ @ 2GHz -Carte mere : Asus A7N8X -Ram : pc 2100 512 Mo et pc 3200 256 Mo -Gpu: Geforce Fx 5200 -Carte son : Sound blaster 5.1 -HDD : 250 Go -Lecteur DVD -Graveur DVD -Lecteur disquette Tuning : -Tour : ??? -Refroidisseur Cpu : Zalman cnps7000b led bleu. -Alimentation : Turbine Power 550 W -Régulateur de ventilateurs : Akasa AK-FC-03 -10 vis bleu. -2 néon 30cm bleu . -2 néon 10cm bleu . -2 néon UV . -3 ventilateurs 80mm bleu . -Surélever la tour de 3,5cm avec des pieds en chrome . -Un plexiglas de 5mm sur la façade supérieure riveter. -6 figurines ( Tintin , Milou , Haddock , Dupond , Dupont , Professeur Tournesol ) -3 pines Tintin . Pour mon premier mod j’ai choisi un couleur bleu métalliser à l’extérieur et un bleu brillant à l’intérieur . J'ai gainé tous mes câbles pour en voir le moins possible . J’ai fait la découpe de la façade latéral en plexiglas de 5mm que j’ai riveté, après j’ai fait mon baybus pour les néons . J’ai placé en dessous de ma tour des pieds pour la surélever ,j’ai mis 2 néon de 10cm et 2 néon de 30cm qui son protéger par un équerre et riveté . Pour l’intérieur j’ai mis 2neon UV et j’ai collé 6 figurines de Tintin.J’ai aussi placé 3 pines Tintin. Je pense avoir fait le tour de mon pc! Voici mon bébé Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'adore l'effet que donnent les néons en dessous du pc ^^ ça fait un joli halo bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redunca Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'adore l'effet que donnent les néons en dessous du pc ^^ ça fait un joli halo bleu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors moi j'aime pas trop la façade mais sinon le reste c'est nikel. Par ocntre il sert à quoi le ventilo situé sous ta carte graphique (pas sur toute les photos) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redunca Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors moi j'aime pas trop la façade mais sinon le reste c'est nikel. Par ocntre il sert à quoi le ventilo situé sous ta carte graphique (pas sur toute les photos) ? juste a la déco mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas mal du tout 1) J'aime bien aussi les posters de Angelina Jolies 2) Ne laisse pas ton adresse e-mail (SPAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors moi j'aime pas trop la façade mais sinon le reste c'est nikel. sa resume ce que je pense donc +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'aime bien les couleurs mais je trouve que tout le monde fait bleu(mon mod est aussi prévu bleue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 les dessins sont sobres mais bien réalisés, jolie travail soigné sinon reste à peindre les deux lecteurs pour améliorer la vue de la façade et peut-être une gravure sur le plexi de la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 t'as fais comment les dessins de tintin ? au venilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 6 mois ? bé hum je vois pas ce qui a pu prendre autant de temps sinon c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redunca Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas mal du tout 1) J'aime bien aussi les posters de Angelina Jolies 2) Ne laisse pas ton adresse e-mail (SPAM) Pas encore de spam mais je fais attention ^^ j'aime bien les couleurs mais je trouve que tout le monde fait bleu(mon mod est aussi prévu bleue ) J'ai fais bleu mais pour mon prochain mod vert c'est plus rare je trouve t'as fais comment les dessins de tintin ? au venilla ? C'est un ami tintinophile qui me la donner 6 mois ? bé hum je vois pas ce qui a pu prendre autant de temps sinon c'est sympa c'est depuis l'idée est et les absences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.