Posté(e) le 26 décembre 200618 a Salut a tous Je vous présente mon MOD "Tintin" Construit en 6 mois Config : -Amd athlon xp 2600+ @ 2GHz -Carte mere : Asus A7N8X -Ram : pc 2100 512 Mo et pc 3200 256 Mo -Gpu: Geforce Fx 5200 -Carte son : Sound blaster 5.1 -HDD : 250 Go -Lecteur DVD -Graveur DVD -Lecteur disquette Tuning : -Tour : ??? -Refroidisseur Cpu : Zalman cnps7000b led bleu. -Alimentation : Turbine Power 550 W -Régulateur de ventilateurs : Akasa AK-FC-03 -10 vis bleu. -2 néon 30cm bleu . -2 néon 10cm bleu . -2 néon UV . -3 ventilateurs 80mm bleu . -Surélever la tour de 3,5cm avec des pieds en chrome . -Un plexiglas de 5mm sur la façade supérieure riveter. -6 figurines ( Tintin , Milou , Haddock , Dupond , Dupont , Professeur Tournesol ) -3 pines Tintin . Pour mon premier mod j’ai choisi un couleur bleu métalliser à l’extérieur et un bleu brillant à l’intérieur . J'ai gainé tous mes câbles pour en voir le moins possible . J’ai fait la découpe de la façade latéral en plexiglas de 5mm que j’ai riveté, après j’ai fait mon baybus pour les néons . J’ai placé en dessous de ma tour des pieds pour la surélever ,j’ai mis 2 néon de 10cm et 2 néon de 30cm qui son protéger par un équerre et riveté . Pour l’intérieur j’ai mis 2neon UV et j’ai collé 6 figurines de Tintin.J’ai aussi placé 3 pines Tintin. Je pense avoir fait le tour de mon pc! Voici mon bébé Voila Modifié le 10 janvier 201312 a par Redunca
Posté(e) le 26 décembre 200618 a J'adore l'effet que donnent les néons en dessous du pc ^^ ça fait un joli halo bleu
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Auteur J'adore l'effet que donnent les néons en dessous du pc ^^ ça fait un joli halo bleu Merci
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Alors moi j'aime pas trop la façade mais sinon le reste c'est nikel. Par ocntre il sert à quoi le ventilo situé sous ta carte graphique (pas sur toute les photos) ?
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Auteur Alors moi j'aime pas trop la façade mais sinon le reste c'est nikel. Par ocntre il sert à quoi le ventilo situé sous ta carte graphique (pas sur toute les photos) ? juste a la déco mdr
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Pas mal du tout 1) J'aime bien aussi les posters de Angelina Jolies 2) Ne laisse pas ton adresse e-mail (SPAM)
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Alors moi j'aime pas trop la façade mais sinon le reste c'est nikel. sa resume ce que je pense donc +1 :)
Posté(e) le 27 décembre 200618 a j'aime bien les couleurs mais je trouve que tout le monde fait bleu(mon mod est aussi prévu bleue )
Posté(e) le 27 décembre 200618 a les dessins sont sobres mais bien réalisés, jolie travail soigné sinon reste à peindre les deux lecteurs pour améliorer la vue de la façade et peut-être une gravure sur le plexi de la porte
Posté(e) le 27 décembre 200618 a 6 mois ? bé hum je vois pas ce qui a pu prendre autant de temps sinon c'est sympa
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur Pas mal du tout 1) J'aime bien aussi les posters de Angelina Jolies 2) Ne laisse pas ton adresse e-mail (SPAM) Pas encore de spam mais je fais attention ^^ j'aime bien les couleurs mais je trouve que tout le monde fait bleu(mon mod est aussi prévu bleue ) J'ai fais bleu mais pour mon prochain mod vert c'est plus rare je trouve t'as fais comment les dessins de tintin ? au venilla ? C'est un ami tintinophile qui me la donner 6 mois ? bé hum je vois pas ce qui a pu prendre autant de temps sinon c'est sympa c'est depuis l'idée est et les absences
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.