Aller au contenu

[CG] Problème ViewSonic VX2025wm et Geforce 8800


Drak

Messages recommandés

Aloha les fous,

J'vais essayer d'aller droit au but en essayant d'être le plus clair possible...

J'ai un écran LCD ViewSonic VX2025wm qui branché sur une BFG 8800 GTS toute neuve...

L'écran est équipé de 2 entrées... VGA et DVI

Lorsque je branche mon écran sur la prise VGA, aucun soucis l'image est nette et impécable en 1680x1050

par contre quand je branche le tout en DVI impossible d'avoir l'image... de temps a autre il y a un sursaut d'un quart de seconde ou l'image apparait et ensuite plus rien...

J'ai essayé ma carte sur d'autres écrans DVI et VGA tout passe sans accrocs

J'ai essayé mon écran avec d'autres cartes graphiques (GMA 950, 6800 gt, 7900gt) et la aussi VGA et DVI marchent sans problème...

Sur d'autres forums j'ai vu des personnes qui avaient le même soucis que moi et les 8800 GTS/GTX lorsqu'elles étaient branchés avec cet écran là en particulier...

Maintenant que faire ? j'ai exposé mon problème au SAV viewsonic et BFG hier soir... BFG m'as deja répondu ce matin en disant qu'ils pouvaient me faire un échange pour une nouvelle carte, car la mienne pourrait être défectueuse... mais vu que d'autres personnes avec des 8800 de marques différentes possèdent aussi le meme soucis je sais pas si ca va regler qqch...

Pour l'instant c'est pas vraiment génant car l'écran offre la meme qualité visuelle en VGA et DVI... mais j'ai un 2ème pc en VGA que je peux plus brancher à présent à l'écran... :-(

Donc quelqu'un aurait-il une petite ou grande idée pour résoudre mon soucis ?

Merci d'avance et Joyeuuux Nooooël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...