thibault lef Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour mon cd aol box se lance mes quand je clic sur continuer et bas rien se passe jai désinstaller flash player et real player mais rien n'y fait mon cd marche car je l'avai deja installer sur mon pc , mais la je doit le remettre a cause d'une formatation merci de m'aider car la je suis vraiment tres tres bloquer merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir, Il te manque peut-etre un logiciel permettant de faire démarrer les animations. En explorant le contenu du cd, tu dois trouver un dossier nommé Support ou qqchose comme ça, vérifie que tous les logiciels présents dans ce dossier soient bien installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 mais la je doit le remettre a cause d'une formatation encore on dis pas formatation mais formatage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.