Salimax Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, J'aurais voulu être un artiste avoir votre point de vue sur les logiciels de montage vidéo. Je vais m'en acheter un, mais je voudrais savoir quel est le mieu actuellement (grand public) ? Que pensez-vous de Première Elément ? Merci pour vos précieux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Une grande amatrice de montages vidéos m'avait conseillé Première il y a quelques mois. C'est pour elle le meilleur logiciel pour débuter et dont le potentiel est sympa. D'ailleurs c'est ce qu'elle utilise toujours je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il existe Avid Free qui est gratuit (jamais testé). Par contre je trouve bizarre qu'il n'existe pas de logiciel libre dans le domaine (je viens de regarder framasoft). Edit : attention, il me semble que pour adobe premiere (ou premiere element), il faut le SSE2 (athlon XP incompatible). re-edit : sinon, adboe video bundle : http://www.adobe.com/fr/products/bundles/video_bundle.html Même pas 3 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je vais donc choisir Première Mais j'ai un autre problème, si quelqu'un s'y connait en encodage qu'il me contacte par MP, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, J'aurais voulu être un artiste avoir votre point de vue sur les logiciels de montage vidéo. Je vais m'en acheter un, mais je voudrais savoir quel est le mieu actuellement (grand public) ? Que pensez-vous de Première Elément ? Merci pour vos précieux conseils ! Va visiter le site de¨Pinnacle studio...j' utilise studio 9 plus et c'est super ! rapide et pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.