Aller au contenu

Souris, demande d'infos


GuyVer

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a déjà un topic de souris je sais mais il parle de laser or là j'aimerai avoir les avis des personnes qui ont les souris suivantes :

- mx510

- G1

- G5

J'avais une mx510 en 2005, un peu lourde donc j'avais enlevé le poids, je fraggais pas mal avec mais je suis revenu sur ma mx310 de 2004 malgré tout :s

Un an après je suis passé sur la razer diamondback, plus légère, plus rapide, plus précise mais le boutton gauche déconne, il a commencé à déconner 2 mois après l'achat, début janvier 2007 çà fera un an que je l'ai. De plus j'arrive pas à m'en sortir avec la double sensibilité -_-

Ce que j'aimerai savoir sur la mx518 c'est son poids, est-elle plus lourde ou moins que la mx510 ? je vois un peu partout des avis comme quoi elle est légère, peut-être que ces personnes avaient des mx1000 avant je sais pas. :)

Pour la prise en main j'avoue que je préfére la razer, quand j'ai repris la mx510 il y a une semaine j'ai attrapé mal à la paume de ma main après quelques heures de quake 3, plus trop l'habitude d'avoir un bloc à soulever, faudrai que je refasse le test ^^, donc je partirai bien sur la G1 et même si son revêtement est "collant" je m'en fou un peu, je transpire facilement des mains donc j'ai l'habitude :smack:

Quand à la G5 elle sort un peu de la catégorie vu qu'elle est laser, aussi lourde qu'une mx510 sans les poids supplémentaires, mais d'après des joueurs que je connais elle est très bien, par contre débourser plus de 50¤ çà me fait un peu mal pour une souris.

Les prix auquels je peux les avoir sont : G1 39¤ / MX518 39¤ / G5 53¤, la G1 se trouvant difficilement là où je suis, je dois la commander et à part le site de la team aAa j'ai pas trouvé ailleurs, pas sur ldlc, quand aux autres sites de vente en ligne je ne les connais pas >.> si vous en connaissez des sérieux dites-tjs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...