HyPnOz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Cette année pas devant le pc comme depuis quelques années, par contre j'ai bien le souvenir en bon geek d'avoir fait 2 nouvels ans d'affilée à se souhaiter bonne année sur IRC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vais i être, j'ai pas de vrai ami, juste des connaissances, j'ai aucune chance niveau ami ^^ Bon, ma me saouler devant mon pc tout en poster sur ce topics PS: Chui pas si no-life que sa, je revien de faire du ski-alpins....tout seul Meme sans ca, tu pourrai poster à l'heure, vu le déclage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vais essayer de poster à cette heure, si j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff les gars les gars les gars!!! meme si vous etes vraiment des nolifes, je vous en supplie, faites au moins croire que vous avez une vie quoi... ne venez pas sur le net pendant cette petite période là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff les gars les gars les gars!!! meme si vous etes vraiment des nolifes, je vous en supplie, faites au moins croire que vous avez une vie quoi... ne venez pas sur le net pendant cette petite période là... Tu demandes l'impossible quoique, moyennant un petit arrangement je peux mettre le forum en maintenance le soir du 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff les gars les gars les gars!!! meme si vous etes vraiment des nolifes, je vous en supplie, faites au moins croire que vous avez une vie quoi... ne venez pas sur le net pendant cette petite période là... Tu demandes l'impossible quoique, moyennant un petit arrangement je peux mettre le forum en maintenance le soir du 31 pfff meme pas cap'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff les gars les gars les gars!!! meme si vous etes vraiment des nolifes, je vous en supplie, faites au moins croire que vous avez une vie quoi... ne venez pas sur le net pendant cette petite période là... Tu demandes l'impossible quoique, moyennant un petit arrangement je peux mettre le forum en maintenance le soir du 31 Ca serait vache ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff les gars les gars les gars!!! meme si vous etes vraiment des nolifes, je vous en supplie, faites au moins croire que vous avez une vie quoi... ne venez pas sur le net pendant cette petite période là... Tu demandes l'impossible quoique, moyennant un petit arrangement je peux mettre le forum en maintenance le soir du 31 pfff meme pas cap'! Tout peut dépendre du chèque que tu vas m'envoyer pour mes étrennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 jme rapellle l'année dernier j'ai en train de jouer a dod et on a feter le nouvelle sur sur DoD lol d'ailleur c'est moi qui ai gagné en affichant 0h00 sur le server xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff les gars les gars les gars!!! meme si vous etes vraiment des nolifes, je vous en supplie, faites au moins croire que vous avez une vie quoi... ne venez pas sur le net pendant cette petite période là... Tu demandes l'impossible quoique, moyennant un petit arrangement je peux mettre le forum en maintenance le soir du 31 pfff meme pas cap'! Tout peut dépendre du chèque que tu vas m'envoyer pour mes étrennes Non mais t'es un modo ou femme de ménage toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Non mais t'es un modo ou femme de ménage toi ? N l'un ni l'autre : il est admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon maintenant, reste à savoir si nos admins ont les cojones de mettre le site en maintenance le soir du reveillon ou bien si comme nous le pensons (oui parceque je compte pour plusieur en faite... ), il vont se chier dessus et pas oser le faire... alors Amiral Adamas ... qu'allez vous faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je n'aurai qu'une chose à dire: je peux le faire! ah oui et une seconde chose, adama ca prend pas de s à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben dans l'ancien Galactica, le S se prononçait carrément.... donc maintenant qu'on sait que tu PEUX le faire... voyons voire si tu vas OSER le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vais i être, j'ai pas de vrai ami, juste des connaissances, j'ai aucune chance niveau ami ^^ Bon, ma me saouler devant mon pc tout en poster sur ce topics PS: Chui pas si no-life que sa, je revien de faire du ski-alpins....tout seul Meme sans ca, tu pourrai poster à l'heure, vu le déclage horaire J'y avais même pas penser, je vais pouvoir poster a 18h00 et sa vas donner 00h00 sur le forum Finalement je vais peut-être feter le nouvel an pour un foix dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je posterai quand je partirai demain aprem ... après on me verra plus jusqu'à ... mardi peux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Chanceux, moi mardi matin ces le retour au travail et je vais feter le nouvelle ans avec mon pote lundi soir....je vais être beau a voir comme ces pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 A l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pareil Bonne bourre les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas mieux.™© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pres de 03h09 pour tenter mon poste a 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je vais tenter de la faire, si je m'endors pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 plus que 56 minute et je vais l'Avoir (dans 7h de mon point de vue ) Bon, vais aller me faire a souper en espérant pas passé a coter a 18h00 (00h00!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je suis toujours là, je suis chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.