tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour. Voici un nouveau jeu, mais cette fois ci limité dans le temps. La règle : celui qui arrivera à poster dans ce topic à la date EXACTE du 01/01/07 à 00h00 (heure du serveur de PCI) gagnera le jeu. Attention, si 2 INpactiens ou plus postent à 00h00, le gagnant sera celui qui aura posté le premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un jeu pour no life ou quoi? Vous pourrez me chercher partout sur le forum le 31 au soir, et même le 1er jusque... tard vous ne m'y trouverez certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un jeu pour no life ou quoi? Est il besoin de le préciser ? Evidemment Bon perso j'ai une vie réelle (enfin je crois ) mais le 31 décembre j'en ai rien à faire, pour rester poli ou je serai couché ou je serai sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Y'a toujours moyen de programmer un bot qui postera a 00h00 pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Y'a toujours moyen de programmer un bot qui postera a 00h00 pile Oui, mais c'est complètement nul, faudrait vraiment être neuneu pour jouer de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 surtout que y'a rien a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un jeu pour no life ou quoi? Vous pourrez me chercher partout sur le forum le 31 au soir, et même le 1er jusque... tard vous ne m'y trouverez certainement pas completement +1 pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 y'aurais un jeu PC à gagner j'manquerais tout de même pas la fiesta de la fin d'année/début d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Y a ges gens devant leurs PC le 31? pffff......... Oui moi Mais ma fête de secours au cas ou les autres me plaisait pas était une mini lan avec me deux meilleur potes donc le 31 sera devant mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Devant le PC pour le 31 Vous dites Bonne année au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hé ben la geektitude est pire que ce que je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans les 10 commandements de la société de consommation, il est écrit quelquepart : - tu fétera toutes les fêtes dont on vous aura rabattu les oreilles un mois avant ( Noel, Nouvel an, St Valentin, . . . ) Alors tramway, arréte tes conneries ou tu sera banni de la société ! :ironie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je ne sais jamais où et comment je vais être le jour de l'an Mais pci sera pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 un jeu pour no life ou quoi?Vous pourrez me chercher partout sur le forum le 31 au soir, et même le 1er jusque... tard vous ne m'y trouverez certainement pas completement +1 pour moi aussi... +1 aussi... Pourtant je pensais déjà être pas mal atteint par la geek attitude mais apparement, y'a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il y a quoi de choquant là dedans ? c'est une journée comme les autres ... je suis sûr que le ping pong ou le DM sera toujours là dans la nuit 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bande de faux geeks Qu'est ce que j'en ai foutre du jour de l'an C'est pas parce qu'on m'a repeté 10000 fois : "alors le 31 au soir il faut te bourrer la gueule, faire semblant d'être heureux avec tes faux amis, et à 00h00 s'embrasser en se disant "bonne année, et t'endormir dans ta flaque de gerbe, sinon t'es nul" que j'accepte ça Mai c'est fort possible que je ne sois pas devant mon PC à 00h00; mais couché. Si je me lève tot le lendemain, je peux profiter pour faire une ballade en ville, PENARD, sans boulets, comme j'ai fait cettte année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je parie un caramel mou qu'il y auras bien un ou deux (plusieurs) cas désépérés qui traineront sur ce forum le soir de la St-Sylvester Stallone, et qui essayeront de poster à l'heure fatidique. je les plains, geekattitude inside moi non, je serais pas devant mon PC, pas (enfin si mais pas là), je serais avec my brother and my mother, je crois, ou alors seul chez moi completely rond comme une queue de pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bande de faux geeks Qu'est ce que j'en ai foutre du jour de l'an C'est pas parce qu'on m'a repeté 10000 fois : "alors le 31 au soir il faut te bourrer la gueule, faire semblant d'être heureux avec tes faux amis, et à 00h00 s'embrasser en se disant "bonne année, et t'endormir dans ta flaque de gerbe, sinon t'es nul" que j'accepte ça Mai c'est fort possible que je ne sois pas devant mon PC à 00h00; mais couché. Si je me lève tot le lendemain, je peux profiter pour faire une ballade en ville, PENARD, sans boulets, comme j'ai fait cettte année Pas nécéssaire de se bourrer la gueule pour s'amuser Et puis généralement les "faux-amis" c'est pas avec eux que je fête le réveillon mais avec les vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bêêêêêêhêh Les jeunes sont tellement conformistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu ne te considère pas comme jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Faut pas tout prendre au pie de la lettre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et si les admins compatissait avec les no life et offrait un t shirt au gangant de ce jeu de no life xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 alors là... c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'aurais essaie de soutenir nos amis geek&co fais rien zon qu'a pas etre pc adicted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vais i être, j'ai pas de vrai ami, juste des connaissances, j'ai aucune chance niveau ami ^^ Bon, ma me saouler devant mon pc tout en poster sur ce topics PS: Chui pas si no-life que sa, je revien de faire du ski-alpins....tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.