Aller au contenu

Le jeu du 1 er janvier 2007 00h00

tramway

Messages recommandés

Bonjour. Voici un nouveau jeu, mais cette fois ci limité dans le temps.

La règle : celui qui arrivera à poster dans ce topic à la date EXACTE du 01/01/07 à 00h00 (heure du serveur de PCI) gagnera le jeu. Attention, si 2 INpactiens ou plus postent à 00h00, le gagnant sera celui qui aura posté le premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:byebye::byebye::cartonrouge::transpi::transpi::transpi::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans les 10 commandements de la société de consommation, il est écrit quelquepart :

- tu fétera toutes les fêtes dont on vous aura rabattu les oreilles un mois avant ( Noel, Nouvel an, St Valentin, . . . )

Alors tramway, arréte tes conneries ou tu sera banni de la société !

:ironie: :ouioui:

:francais:

bande de faux geeks :byebye:

Qu'est ce que j'en ai foutre du jour de l'an :ouioui::francais: C'est pas parce qu'on m'a repeté 10000 fois : "alors le 31 au soir il faut te bourrer la gueule, faire semblant d'être heureux avec tes faux amis, et à 00h00 s'embrasser en se disant "bonne année, et t'endormir dans ta flaque de gerbe, sinon t'es nul" que j'accepte ça :byebye:

Mai c'est fort possible que je ne sois pas devant mon PC à 00h00; mais couché. Si je me lève tot le lendemain, je peux profiter pour faire une ballade en ville, PENARD, sans boulets, comme j'ai fait cettte année :ouioui:

je parie un caramel mou qu'il y auras bien un ou deux (plusieurs) cas désépérés qui traineront sur ce forum le soir de la St-Sylvester Stallone, et qui essayeront de poster à l'heure fatidique.

je les plains, geekattitude inside :ouioui:

moi non, je serais pas devant mon PC, pas :francais: (enfin si mais pas là), je serais avec my brother and my mother, je crois, ou alors seul chez moi completely rond comme une queue de pelle.

bande de faux geeks ;)

Qu'est ce que j'en ai foutre du jour de l'an ;):fumer: C'est pas parce qu'on m'a repeté 10000 fois : "alors le 31 au soir il faut te bourrer la gueule, faire semblant d'être heureux avec tes faux amis, et à 00h00 s'embrasser en se disant "bonne année, et t'endormir dans ta flaque de gerbe, sinon t'es nul" que j'accepte ça :D

Mai c'est fort possible que je ne sois pas devant mon PC à 00h00; mais couché. Si je me lève tot le lendemain, je peux profiter pour faire une ballade en ville, PENARD, sans boulets, comme j'ai fait cettte année ;)

Pas nécéssaire de se bourrer la gueule pour s'amuser :p

Et puis généralement les "faux-amis" c'est pas avec eux que je fête le réveillon mais avec les vrais ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...