Hal_g0rithm Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, apres quelques recherche sur le net j'ai rien trouvé de concluant c'est pourquoi je viens voir si vous connaissez pas un jeux d'échecs en 3D gratuit car je joue avec un pote par mail et ce n'est que de la 2D. ce que je voudrais : - juste qu'il indique si possible le mouvement du coup jouer ou alors tout simplement la piece que je viens de déplacer - sauvegarder le coup que l'on vient de jouer pour l'envoyer à l'autre par mail rien d'autre meme pas d'un ordinateur, le plus serais qu'il n'y est pas d'install de meme pas de jeu en réseau ou par internet, vraiment le minimum. J'ai testé pouetchess mais je peux juste choisir la langue apres plus rien si quelqu'un connait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.dreamchess.org/home.html Regarde celui là, mais je sais pas si il fait les option qui t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il y a bien BattleChess (en abandonware) jeu sous DOS, bien qu'une version Win16 est sortie... mais il n'a pas les options que tu veux il fait 2D/3D (c'était sympa à l'époque les combats 3D entre les pièces avec les bruits venant du speaker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.