FrenchyNeo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour à tous. Alors, avant tout d'exposer mon problème j'aimerai que vous ne vous foutiez pas de moi Merci de votre compréhension :) Voilà je vie dans un très viel appartement Bordelais où reigne le froid et l'humidité. Mon gentil proprio à préfèré me laisser ma porte d'appartement à l'ancienne avec les trou de plus de deux centimètre laissant passer l'air, le froid et la châleur de mon intérieur (ENC.LÉ !!!!!!!). Bref positivons Et en surfant je viens de decouvrir un accessoir USB. La couverture chauffante. Alors ca a l'air petit, mais ce n'est pas pour moi, mais pour ma main droite qui est sur la souris, car c'est le seul endroit que je ne peut pas rechauffer. Seulement l'USB, ce n'est pas dangereux ? J'ai une alim 450w Hiper, et j'ai sur USB une webcam et ma souris MX510. N'est ce pas risquer pour mon matos ? Comment réagie l'hardware ? Merci à vous et a plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Gaffe , il y a déjà eu des morts avec ces couvertures ... comme elles ne chauffaient pas assez ... mort de froid Rien ne vaut la bonne grosse couette avec 2-3 pulls sur le corps , 2 paires de chausettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ou une couverture chauffante indépendante ( directement sur le secteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu peux utiliser une plaque de cuisson (éléctrique) comme tapis de souris et regler la température à fond. Une fois que ta main droite a fondu, utilise ta main gauche. Ou sinon, tu peux aussi boucher les trous de ta porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 exige du proprio qu'il fasse réparer ca , c'est ton droit et son devoir sinon lebifteksauvage pkoi t'as une amphore sur le drapeau FR les amphores c'est romain ... donc italien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu connais pas Groland toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si mais j'avais pas cogiter,je suis pas spécialement accro a ce genre de truc , c'est comme les guignol de l'info , sympa 1 fois par mois apres ca soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le truc avec toute cette pléthore d'accessoires USB tous plus inutiles les uns que les autres (et donc indispensables? ) c'est que les constructeurs ont oublié qu'il existe un système d'alimentation qui fait tout aussi bien l'affaire sinon mieux en se passant de PC, et qui s'appelle une prise électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mwé... personellement, je prefere éviter d'en mettre autant... parcequ'on ne se rend pas compte des limites de l'allimentation, et le jour ou on les dépasse, POUF! on fait griller un disque dur ou un lecteur de dévédé ou la ram ou meme ca carte mere etc ... a cause de la sous tension... et on n'a pas l'aire fins.... donc je prefere de loin éviter de mettre une tonne et demi d'accessoires USB inutiles sur mon pécé .... tout ce que je met, c'est le graveur de dévédé externe, le lecteur zip, le disque dur externe en cas de besoin, le géhéssème qui se recharge en uhésbé, et le lecteur émpéguetrois biensur... et puis l'appareil photo ... et le lecteur de ésdécardes, et les 2 imprimantes... mais pas de gadgets quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Avec une alimentation no name ok ... et même j'ai rarement ( pas une seule fois ) vu un composant griller par une surcharge usb , même avec des hubs de dingue à la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'ai grillé avec une super allime ... donc maintenant, je ne prend plus de risque.... et puis bon, je trouve ca limite stupide de tout vouloir mettre en uhésbé... les ampoules, les couvertures, les especes de lapins suppra moches, le cendard, le rechauffe-tasses etc.... c'est stupide, c'est stupide et c'est surtout stupide! bon heuuu ce n'est que mon opinion tres personelle hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'as oublié la poupée gonflable usb que j'ai vu chez toi ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'as oublié la poupée gonflable usb que j'ai vu chez toi ... ca devait etre un secret entre nous ca!!! et puis "Teuf" (oui c'est comme ca que je l'ai appelé... ) a l'avantage que je peux directement le controler avec le PC ... donc l'uhésbé ne sert pas qu'à l'allimenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oups ... Elle est bonne Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.