djbrunny Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour à tous Je rencontre depuis ce matin un sérieu problème avec mon ordinateur. En effet lorsque je l'allume mon PC rien ne se passe (l'écran reste noir) mis à part que l'on peut entendre le ventilateur tourner et ainsi qu'un bip qui se répête plusieures fois. NB : Je ne pense pas que cela vienne de l'écran car celui-ci fonctionnne avec mon 2e ordinateur. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Carte mère hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbrunny Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Non??????? c vrai???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, Normalement la série de bips doit t'indiquer la nature de la panne, consulte le manuel de ta carte mère ou de ton PC. Ca peut effectivement venir de la carte mère mais rien n'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, retire tes periph un par un, même la mémoire, redemarre à chaque fois, si rien n'y fait, oui c'est la carte mère hs. Mais attention, il y a des alims qui font ça aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.