herwawan Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut à tous! J'ai experimenté un nouveau de type de refroidissement ce matin, et j'avoue que ca decap grave! Je laisse parler les images, ca veut tout dire! http://img407.imageshack us/img407/1051/tresfroidkd3.jpg Je precise que Temp1 c'est le CPU et Temp2 la Mobo! Voilà, sacré monstre quand même! Et tout ça, gratuitement! Je vous laisse chercher ce que c'est, je vous donne juste un petit indice: On comprend pourquoi les allemands ont laché Stalingrad... Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tu as mis ton pc dehors.... TALC powered encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 LOL Presque! Nan j'ai juste ouvert la fenetre... Par contre combi de sky obligatoire dans la piece, et les moufles c'est pas le top pour pianoter sur le clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est pas vraiment gratuit ton tuc, faut acheter une pelle a neige et un raclette pour le givre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Hé ouai mais ca coute moins cher que le phase change ou tout autre vapochill LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Hé ouai mais ca coute moins cher que le phase change ou tout autre vapochill LOL Seul soucis c'esqt qu'il faut attendre le 25 Décembre pour faire les bench ou sinon faut habiter au Groenland et ca, ca vaut bien un Vapo a 4 étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Héhé ouai mais ya les avantages du vapo, sans les inconvenients: pas de bruit de sourd, pas de risque, que du bon! Aller HOP j'adopte! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut je squatte mais c'est quoi le fond d'ecran ? mille excuses pour le hs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 meuh non tu squattes pas! Tiens cadeau, c'est noel! http://img171.imageshack us/img171/7976/wallpapersp5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci il va certainement servir pour une petite modif de boitier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 o_O tu es modder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ben non ! mais j'ai deux boitier d'avance ! le boitier qui est dans ma signature "disparait" demain car le pere noel ( encore en retard lui ! ( doit etre une femme !! )) et un deuxieme boitier que l'on m'a donner ! boitier avec une config que j'utilise actuellement car je passe au watercooling !! donc je vais m'y essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.