rem''z Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Comme dit dans le titre, j'ai pas mal de série tv avec des sous-titres séparés. J'ai fait lacquisition d'un archos 504 et d'une platine de salon divx. Le problème est donc que je n'arrive pas à incruster les sous-titres au vidéo afin de les gravers ou de les mettre sur mon archos... J'ai déjà essayé avec ripp-it mais ça plante à chaque fois, et avec PocketDivxEncoder j'ai une vidéo avec une réslution de m**** et des sous-titres qui font la moitié de l'écran J'ai passé des heures sur google pour trouver une solution mais rien ne marche, donc voilà si vous pouvez m'aider assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il faut savoir que normalement une platine divx doit pouvoir lire les fichier sous titres pour cela il faut les nommé de la meme facon que la vidéo par example si c'est ta vidéo c'est vidéo01.avi alors les sous titres c'est vidéo01.srt c'est plus rapide que de les intégrer. sinon utilise virtualdub y a plusieurs topic sur le forum qui en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour la platine divx c'est bon à savoir, merci ma mère va pouvoir regarder les depserate housewives sur le grand écran Mais par contre je vais regarder virtuaDub pour mon archos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour les sous titres dans le lécteur divx ça marche pas Et avec virtualdub non plus, il ne prend pas un compte le format audio des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est quoi le format de tes vidéo et de tes sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut ya ça (si c'est ce que tu cherches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mes vidéos c'est du .avi je crois bien (enfin il y a marqué clip vidéo) et mes sous-titres c'est du .srt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 regarde sur ta platine voir si elle peut lire les fichiers sous titres des fois qu'elle n'aurait pas un probleme sinon le tuto donner plus haut est bien sinon pour avoir les bon codecs pour bien utiliser virtualdub va voir le tuto de gailuron sur les codecs il est nickel et là plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Regarde ici pour voir si ta platine lit bien les sous-titres : http://www.divxtest.com/divxtest_list.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci beaucoup je vais essayer de me débrouiller avec tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.