simply Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir à tous, je suis actuellement en train d'essayer d alimenter un switch en USB. J'ai tenté de toutes les manières possible de faire du 10volt avec 2 ports USB mais bizzarement impossible quand je monte les 2 alimentations en série la tension est nulle. Si quelqu'un pourrai m'aider. merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sans vouloir mettre en doute tes compétences en éléctricité, on est bien d'accord que le montage en série c'est "+-+-" et non" +--+" ou"-++-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simply Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sans vouloir mettre en doute tes compétences en éléctricité, on est bien d'accord que le montage en série c'est "+-+-" et non" +--+" ou"-++-" Bé justement je m'y connait un minimum et j'ai tout testé en parrallele la tension est bien de 5volt normal mais en serie elle est de 0,8 en tout et 0,4 aux bornes de chaque alimentation. Je ne post pas pour rien j'ai quand meme pres de 5 ans de cours de physique appliqué. En tout cas notre définition d'un montage série est bien la meme merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.