djraph Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cela fais quel que temps que je suis inscrit sur pcinpact sans avoir jamais posté. Je me présente je m'appelle Raphaël et j'habite Tournai en Belgique Je vous souhaite un joyeux noël et un bon réveillon par la même occasion et pleins de beaux cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour a toi ! ============= ============= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 excuse moi pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut nouveau Bienvenue Et bon réveillon et Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci beaucoup FredB pourquoi mon nombre de message reste toujours a zéro dans la colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 pas des messages valides dans la section bla² seulement dans forums techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut nouveau Bienvenue Et bon réveillon et Joyeux Noël idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLeO Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Coucou djraph passe un joyeux noel avec ta famille, tes amis et tous les gens tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je me présente je m'appelle Raphaël et j'habite Tournai en Belgique Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.