leraptor Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, Ma config Je dispose d'un ecran crt 19" mitsubishi et une carte nvidia 6600 gt Mon probleme Depuis quelques jours j'ai des problemes d'affichage : cela commence generalement par la formation d'une ligne blanche horizontale, puis l'image sur mon ecran se coupe en deux a quelques cm du bas de l'ecran, et ce bout d'image qui se detache se met à vibrer ou se deplace legemerement de haut en bas. Parfois c'est tout l'ecran qui se met à ibrer quelques secondes. Ces problemes surviennent aléatoirement et durent quelques secondes a quelques minutes. Je me suis alors dit que cela venait de l'ecran qui rendait l'ame. Ce matin j'allume mon ecran ( j'ai laissé l'ordi allumé pendant la nuit ), et je constate que je ne peux plus bougé ma souris , je n'ai plus la main au clavier : freeze ! Ma question est donc quel est l'élément pret a rendre l'ame : l'ecran , la carte graphique, les 2, autre chose ( je precise que je ne peux pas tester avec d'autres materiel )? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lorsque le problème se manifeste, essai de faire un screenshot. Si le problème apparait sur le screenshot -> carte graphique rend l'âme Si il n'apparait pas sur le screenshot -> écran rend l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.