Posté(e) le 24 décembre 200618 a Bonjour, Ma config Je dispose d'un ecran crt 19" mitsubishi et une carte nvidia 6600 gt Mon probleme Depuis quelques jours j'ai des problemes d'affichage : cela commence generalement par la formation d'une ligne blanche horizontale, puis l'image sur mon ecran se coupe en deux a quelques cm du bas de l'ecran, et ce bout d'image qui se detache se met à vibrer ou se deplace legemerement de haut en bas. Parfois c'est tout l'ecran qui se met à ibrer quelques secondes. Ces problemes surviennent aléatoirement et durent quelques secondes a quelques minutes. Je me suis alors dit que cela venait de l'ecran qui rendait l'ame. Ce matin j'allume mon ecran ( j'ai laissé l'ordi allumé pendant la nuit ), et je constate que je ne peux plus bougé ma souris , je n'ai plus la main au clavier : freeze ! Ma question est donc quel est l'élément pret a rendre l'ame : l'ecran , la carte graphique, les 2, autre chose ( je precise que je ne peux pas tester avec d'autres materiel )? Merci
Posté(e) le 24 décembre 200618 a Lorsque le problème se manifeste, essai de faire un screenshot. Si le problème apparait sur le screenshot -> carte graphique rend l'âme Si il n'apparait pas sur le screenshot -> écran rend l'âme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.