Aller au contenu

[LOGICIEL] Lire son journal sur une platine DIVX...


divinechild

Messages recommandés

Voilà, je convertit mon journal de pdf en jpg , en 600 dpi mais une fois l'image affichée sur l'écran de la tv via la platine divx, seuls les gros titres sont lisibles, tout le reste est un charabia pourri...

Exactement le même résultat si je mets en 200 dpi etc peu importe, comme si cela ne changeait rien...

J'ais pas encore essayé plus que 600 dpi vu que mon imprimante virtuelle supporte pas plus, mais la taille de l'image est grande, 4000X5000 etc ...

Et même en zoomant, rien a faire...

Peut-etre est ce même trop en fait ?

Quelqu'un le fait il déjà et connaitrait les bons réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout ce que je sais c'est qu'une télé traditionnelle n'est pas précise comme un écran PC.

(Je m'avance p-e en disant qu'une tv trad a une résolution de 640x480? Corrigez-moi si je me trompe)

Si ta platine divx est sur ce type de support, il est donc normal que tu ne saches pas y accéder.

Merci de me corriger si ma réponse est erronée! :-)

Joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heuu... Merci, çà me fera un pdf creator gratis de plus mais ... Je crois qu on a pas compris ce que je voulais ... Je voudrais pouvoir lire sur ma tv via ma platine dvd/divx, mon journal qui est en pdf à la base... Ma platine ne supporte pas le pdf (d'ailleurs, çà serait cool qu'il le fasse !!) mais supporte le JPEG... Donc, ayant converti le pdf en jpg, çà s'affiche mais le texte est illisible... Même en 600 dpi etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et brancher ta télé sur ton ordinateur ??

Non, je sais qu'il existes des logiciels qui convertissent des ppt (powerpoint) en des vidéos mpeg2 ou même vob, essaie de voir si il n'est pas possible de faire de même avec des jpeg, ou mieux fait des jpeg de morceaux de pages de journal afin que ce soit plus lisible. En tout cas, bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...